Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations
Auteur Message
Monkey

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 09:53 (2018)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut , moi c'est alex aKa Monkey, j'ai 34 ans !! j'ai du arrêté l'airsoft il y a bientôt 9 ans, mais en début de semaine, je suis tombé sur mon aka47 (que je n'ai quasiment jamais utilisé Smile ), et après quelques réparation , là voilà ressusciter pour mon plus grand bonheur (et moins celle de mon voisin  Twisted Evil ). Mon pêcher mignon , c'est l’infiltration. Mon arme préférer c'est le couteau ( à pâté ou en plastique ), et la seconde le taurus pt99 (qui malheureusement est décédé depuis) !! j'ai eu la chance d'habiter et de jouer à coter de l'usine de papier désaffecter de cran-gevrier a Annecy ou pratiquement toutes nos parties se passait là-bas.  Mais la forêt ne met pas inconnu non plus !! Je suis polyvalent , j'aime tout les types de parties et je joue fair-play. J'attends de vos nouvelles , et en attendant mon nouveau pack de batteries, je vous souhaites de bien vous éclatez. A bientôt . Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation