Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau recherche joueurs dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hwk
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bonjour,

Je m'appelle Eric, 30 ans, je vis sur Pamiers et j'ai pratiqué l'Airsoft un moment avant d'arrêter pendant plusieurs années cause boulot, autre chose, toussa...
J'avais commencé il y a longtemps avec la Black Ace Team du côté de Foix, ensuite j'ai roulé ma bosse avec la Get du côté de Carcassonne puis ensuite en freelance avec des gars dans le 11 et une toute dernière partie il y a longtemps aussi chez les Ak09.

Aujourd'hui, je souhaite m'y remettre doucement avec un collègue de Toulouse. On serait donc deux à vouloir lancer des billes avec des gens de temps en temps.
Pour ma part, je suis équipé d'une Steyr Phantom et lui d'une réplique à verrou pour le snipe. En cas de grosses chaleurs on est en camo digital/hunter sinon on sort les ghillies. A part ça on a tout ce qui faut en équipement pour s'amuser et donc complètement autonomes.

Nous sommes libres les weekends et uniquement sur la journée. On peut se déplacer sans problème dans le 31, le 11 et le 09 évidemment.

A très bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

bienvenue a vous deux se sera avec plaisir que j'échangerai quelque bille avec vous 
Snake-09

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

slt Eric pour Infos la WTA c en grande partie la "Black Ace Team" j'me souvien encore de toi quand tu as débuter chez nous et que tu tirais partout avec ton fa-mas. lool en tt cas bienvenu sur notre forum.

GBB-R for Ever
MSN
hwk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:51 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

Ha ben c'est intéressant, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus.
Tu te moques de mes rafales mais tu oublies la fois où l'on vous a bien eus avec ce mur improvisé dans la tranchée hein Wink

Entre-temps j'ai trouvé mon jeu et aujourd'hui je fais mine de spoter en binôme avec mon sniper...
On a tâté du milsim les dernières fois et on a décidé de ne plus sortir en hi-caps pour vous dire ^^

Ce sera sympa de vous revoir en tout cas.
Il faut faire un truc particulier pour se croiser en partie ?
Je ne parle pas de basses œuvres bien entendu Very Happy
Il s'agit surtout de savoir si vous acceptez les gens du dehors de temps en temps parmi vous, si vous faites des trucs sur une journée, une après-midi ou plutôt sur un weekend, si l'on doit forcément adhérer à un moment ou à un autre à votre équipe pour jouer, bref quels sont les conditions pour qu'on partage une partie de notre temps libre avec vous Smile
Snake-09

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

ben on a des forfaits pour tout les joueur extérieur, c 3e la journée si on vien avec son équipement et 5e si c nous qui fournissons l'équippement. après on a aussi des cartes 12e les 4 partie réplique non fournie mais avec un sachet de 4000 billes
ou 20 euros les 4 parties avec le sachet de 4000 billes et la répliques pour adhéré il faut minimum avoir pris 1 carte de 12e et avoir effectuer ses 4 partie de test et c 30e l'année (pas obligé de prendre la licence) voilà pour les infos.

GBB-R for Ever
MSN
hwk
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

D'accord, les frais de participation c'est pour quoi exactement, c'est une histoire d'assurance de groupe, de repas ou bien ça a un rapport avec la "location" des terrains ?

Pour les billes, vous jouez avec de l'alliage classique ou il faut du "bio" ?

Les parties c'est plutôt le samedi ou le dimanche ?

Merci pour vos réponses.
Snake-09

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

c pour pouvoir acheter du matos pour l'assos, financer l'assurances, toutes les dépenses de l'assos, les réparation des répliques de pret ect...

GBB-R for Ever
MSN
scorpio

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le fofo de la wta Okay , juste pour complementer snake sur les souvenirs... moi j'ai encore les photos Mort de Rire .

Ensuite pour ce qui est du fonctionnement de l'asso, snake t'as fait le point budgetaire et frais de participation, je te fais le global :

aucune obligation d'adherer à l'asso, le systeme de carte permet a ceux qui ne veulent aucune obligation de présence d'aller et venir à tout va ( joueurs freelance, les joueurs " casual ", les nouveaux etc ).
La carte ne donne aucun " avantage " au sein de l'asso.

L'adhésion à l'asso ouvre plus de portes : commande groupée sur les gros site de vente, réparation / entretien réplique ( les pièces ne sont pas prises en charge sauf joint et cablage électrique ), et certains accessoires que l'asso prend en charge ( patch équipe, Dog-tag etc. ). Après la seule chose demandé en retour, c'est une présence régulière, et du sérieux dans le jeu. ya quelques détails de recommandations ( dress code, matos à avoir ), mais ça c'est plus pour les rencontres et Op.

Les sommes récolté prennent en charge, les assurances de l'asso, les achats collectifs, materiel d'entretien du terrain, materiel de prêt, frais de participation pour les repas de réunion, les sorties OP etc.

Pour ce qui est des orga des parties :

Les parties se font les dimanches tous les 15 jours, inscription via le fofo sur le post à la date concerné. Le rdv se fait à côté du terrain 9h30, les jeux commencent généralement vers 10h30 et se terminent vers 12h30 / 13h pour la pause repas. on reprend vers 14h / 14h30 et on termine... quand on termine.
La matin est habituellement accès vers un scénar assez basique ( plus de la mise en jambe qu'autre chose ). et l'après midi on bascule sur quelque chose de plus poussé et plus vaste.
La WTA n'est pas une équipe axé Milsim, on a 2 M249 ainsi que 2 M60, et ya en 1 voir deux qui tourne sur la journée. Certains sont encore à tourner la molette sur du hi-cap ( complexe de " j'ai pas assez d'billes ! " Laughing  ).

Pour les puissances des répliques :

350 fps = full auto
400 = semi auto ( sauf les M249 / M60 )
450+ = bolt ( e tpar contre celui qui s'amuse à snip à 40m, il ira tailler du bois au campement. )

et dernière précision pour répondre à ta question, on joue pas avec des billes bio, après libre a chacun de faire avec ce qu'il a envie Okay Okay

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

bienvenu cher joueur de le bille en folie...en esperant te voir bientot,troyen...ps: si quelqu'un te propose un bout de pain refuse le...lol

Alea jacta este
scorpio

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:22 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

Ok ben ça me paraît clair.

Je vais en parler avec le collègue et on se calculera un truc pour se voir certainement sur le mois d'août (si vous partez pas tous en vacances). En plus le coup de faire une pose d'une heure pour le midi ça va bien lui parler je le sens...

Dernières petites questions pour la forme :
  • accueillez-vous des mineurs en tant que visiteurs ou membres de l'équipe ?
  • avez-vous un chrony dans votre assos ?
  • A-t-on le droit à une journée "test" avant de régler la cotisation ?
Au plaisir de vous revoir les gars.
Snake-09

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin Répondre en citant

pour les mineurs oui exceptionnellement mais de moins en moins.
pour le chrony oui
pour la journée test c pas clair la question. sinon comme je l'ai déjà dis plus avantde pouvoir prendre la licence de 30e l'année pour la première fois t obligé de passé par une carte  4 partie a l'issu des quelles on décide si on accorde le droit ou non a la personne de rejoindre l'asso.

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Nouveau recherche joueurs dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange