Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet : Red Montain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Scénario(s) -> En projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

Je vous annonce déjà une ébauche dont on viens de discuter avec snake pour une belle soirée de billes en furie.

Contexte :

Defense
Le camp A-704 aussi nommé " Red Montain " est poste de défense avancé qui maintient les forces ennemi dans un corridor en forêt. Les champs alentours sont minés de long en large, et offre un large champ de visions au sniper de la 8eme division des chasseurs alpins. Les forces hostiles n'ont pas d'autres choix que d'aggresser continuellement le poste de défense en passant par le corridor et ses lisières. Vous et votre section avaient été nommé pour relever la brigade en place qui a subit 8 assaut en à peine 2 jours. Le camp est équipé de 2 mitrailleuse lourde fixe, orienté directement vers le corridor. Vous disposerez aussi d'un groupe électrogène ainsi que de nombreux Spot-light, à utiliser comme bon vous semble.

Votre objectif sera de tenir le camp quoi qu'il en coute pendant au moins 4h30, temps nécéssaire à la 2eme compagnie de blindés d'arriver en renfort sur la ligne. Vous aurez a votre disposition 2 Black-Hauk équipé de paniers à roquette 500mm ainsi que de minigun. Ces deux engins mettront environ 5 à 7 min pour arriver au camp et arroser aux coordonnées demandées, ou au visuel fumigene. il leur faudra par la suite 30 min pour revenir, recharger, et être à votre disposition.

N'oubliez pas, tenez ce foutu camp jusqu'a notre arrivée, ne les laissez pas passer !

Assaut

Depuis des semaines, nos forces d'assaut se heurtent à un poste défensif dans les gorges. Nous perdons de valeureux combattant à chaque tentative, ainsi qu'un temps précieux pour notre avancée tactique. Les unités de déminages ne peuvent pas s'avancer dans les champs tant que la colline à l'arrière n'aura pas été nettoyé. Et tant que ces mines resteront là, nos blindés resteront loin de la ligne de front. Par ailleurs, nos renseigenements nous indiquent une avancée massive de véhicule Type Char M-401 ainsi que de nombreux VAB

J'ai donc décidé que votre compagnie prendra le relais pour percer ce barrage qui nous posent problème. L'opération ne devra pas durer plus d'une journée. Les sections précédente ont réussi a aménager quelques point sécurisé dans les gorges, elles sont marqué sur votre carte. Le camp adverse est situé à mi hauteur des gorges, surplombant un large périmetre. L'ennemi dispose de lumière pour la nuit, et le jour, des avions de chasse bombardent la zone.

Il vous faudra attaquer de préférence de nuit, et user un maximum des zones d'ombres autour du camp. Leurs défense est lourdement armée et devrait encore avoir à disposition quelques hélicoptères de combat. Si vous les apercevez, mettez vous dans les abris sécurisé qui trainent le long des gorges.

Il vous faudra repousser l'ennemi loin derrière son camp, le mettre en déroute, pour nous permettre au plus vite de pouvoir embusquer nos blindés et contrer l'assaut.

-------------------------------

Le concret :

Un camp dans la forêt ou on joue habituellement le drapeau, qui sera aménagé : M249, M60, pack de billes à disposition, Groupe électrogène, Spot Light de 150 watt, barricade aménagé etc... Le plus "gros" du projet sera d'amenager le camp, tout le monde devra y mettre les mains à la patte.

Ensuite en matos pour le scénario il va falloir :
paire de talkie pour la synchro des dégats par hélico.
1 groupe électrogène ( plus si on en trouve plus )
des lampes à fort éclairage ( type halogène )
des sachets de billes en bloc !
des baches
fumigène si possible
de la flotte, bcp bcp.
d'autre chose que j'oublie.

Le gros défi pour ce scénar sera l'endurance, des allés et venu non-stop en attaque, et une pression monstrueuse en défense. pour les règles de out, très simple, touché = 5 min de pause obliagtoire. ça permettra d'éviter un front continu et de faire les assaut par vague continuelle. Pour corser le tout, on avait pensé que les nounours de l'OPA pourrait venir faire le mur défensif et découvrir les joies des scnénar à rallonge Very Happy

Scénario qui se déroulera le soir tard, donc certainement un samedi soir. on sera forcement tributaire de la météo ( électricité oblige ^^" ). à voir comment on amènage le dimanche.

Voilà, le post est ouvert à tout, reflexion, suggestions, ya pu qu'a !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

je n'aurais qu'une chose a dire C'EST QUAND LA BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN   HAHAHAHAAH
troyen
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

alors la je suis a fond dedans et carrement partant mon seul hic serait que je ne serait que dispo a 00h30 avec thomas donc si on fixait le depatr une fois que tout le monde serait la ses serai cool
ensuite on a fait le tour de ce qu'on avait pour vous faire un camps digne de ce nom, alors je vous donne la liste:

-3 spots de 500 watt
-4 talkie
-2 bâche de camouflage style militaire
-2 radio militaire dont une avec telephone(ne marche pas mais j'ai penser a un petit truc)
-4 caisse a munition militaire
-1 mortier( sans grenade... Neutral )
-2 tente
-1 mine fonctionnel

avec tout sa devrait le faire
Papa.Schulz

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

C'EST QUAND LA BASTON

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

j'ai :
une lampe de table sur pile
4 radios (faudra des piles pour 3 d'entre elles)
1 tente 2 places
1 camera vidéo night shoot

Visiter le site web du posteur MSN
Papa.Schulz

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

j'ai
3 radios
2 tente un de 1 place et un des 2 place
une lampe de table sur pile
une bouteille des gaz
un camping-gaz deux place

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

Sa me plait trooooooOOOO SA ! Very Happy   malheureusement en matos je suis pauvre ....  Mai je serai la !
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

ça c'est du déterrage de post... 
JED09
Moderateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

Super mais il nous faudrait des renforts ...
Trixxx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:27 (2015)    Sujet du message: Projet : Red Montain Répondre en citant

super partant pour ce genre de délires !!!!!!!

j'ai des mini radio de dispo ( une dizaine mais sans oreillettes ) aprés s'il faut d'autre matos je peut tjr cotiser avec vous pour en acheter !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Projet : Red Montain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   En projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange