Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie 1er Aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

Post ouvert  Cool

Nota : possibilité qu'on se déplace chez l'OPA, Sky m'avait fait savoir qu'ils devraient être opé.

Ps : désolé pour la panne fofo, Xooit c'est fait piraté et j'ai du faire du ménage Mr. Green

PRESENT ( 15 )
Arrow Snake-09
Arrow x-day
Arrow cachou
Arrow typhon
Arrow troyen + 2 invité
Arrow hawk
Arrow Scorpio
Arrow Anthony ( réplique a fournir )
Arrow Joffrey
Arrow solidus
Arrow Phébus  + 1 invité
Arrow Cooper
Arrow
Arrow
Arrow

Dernière édition par scorpio le Ven 30 Juil - 22:06 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:43 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

Present
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

present present envie de me rattraper tout ce retard grrrrr
Snake-09

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

présent aussi 

GBB-R for Ever
MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

present
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

Absent désolé...
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:07 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

troyen present
thomas alias hawk present
+ 2 invité
Phebus

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

Normalement present + 1 invité

Visiter le site web du posteur MSN
Solidus
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

présent aussi
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

pas des souci pour l'opa il faut juste les prevenir a l'avance du nombre
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

16 personnes  Okay le principal des troupes ayant répondu, je pense que ça se rajoutera pas
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

j'entame le réglage du co-voiturage.

J'ai déjà réquisitionné Solidus pour son grand coffre de voiture société, donc il prendra pas mal du gros matos Cool

Pour les autres, annoncez vos disponibilités : ( ps prévoyez une p'tite bourse pour les conducteur )

Pour typhon et Troyen, à vous de voir si vous partez directement de toulouse ou si vous descendez sur foix pour nous suivre Wink
x-day
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

Pour ma part je peux pas trop faire de long trajet pour cause des pieces de voiture mais sinon si y a pas de place tant pis on fera avec la mienne
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

pour ma part je pense que nous irons directement sur place (plus cour) mdr
Phebus

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Partie 1er Aout Répondre en citant

x-day a écrit:

Pour ma part je peux pas trop faire de long trajet pour cause des pieces de voiture mais sinon si y a pas de place tant pis on fera avec la mienne
Ci tu veux Xday on monte avec ma voiture.
A quelle heure il faut etre la bas?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Partie 1er Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange