salut !!! presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Auteur Message
la mechante grenouille
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, moi c'est jean je suis andorran( je suis ainsi desolais des fautes d'orthographe
que je pourais faire, votre langue est vraiment super space Mr. Green  ) mais je vis a foix (a tournac pour les conaisseures ) .
J'ai decouvert l'airsoft il y un an ,je me suis donc  acheté un m15 a4 (qui est encore en réparation ... )
que je compte changer pour une machin gun Mr. Green .
Sinont le hic c'est que je suis mineur .. (dans mon pays je peut faire de l'airsoft mais pas ici Neutral )
Donc je n'ai sait pas si je pourrais faire de l'airsoft avec vous ...
Alors ,j'ai tout de meme d'autre hobby non mais Mr. Green :
-Les amphibien (j'en fait l'elevage)
-le modelisme
-la nature
-tous ce qui dans un uniforme militaire Razz
Phebus
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

Salut a toi la grenouille, bienvenu sur le fofo

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

salut mec bienvenut chez nous
la mechante grenouille
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

merci a vous Mr. Green
Papa.Schulz

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:25 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

salut mec bienvenu chez nous
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:06 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

slt le batracien bievenu sur le forum ^^

GBB-R for Ever
MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: salut !!! presentation Répondre en citant

éh salut la grenouille, abientôt sur le terrain j'espere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: salut !!! presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation