Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de troyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> l'Airsoft -> Fenix Mercenary Alliance -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: presentation de troyen Répondre en citant

amis airsofteur bonjour,

alors avant toutes choses je me présente troyen(origine du nom c'est parce que j'habite dans le 31...trois et un...,...oui je sais c'est débile mais bon j'ai eu court circuit dans ma conception)
 actuellement je suis tombé accro a cette drogue que sont les billes
      STYLE DE JEU:  J'ai commencé par faire de l'assault puis se sont en faites tout les rôles secondaires qui m'ont interressé, medecins, pourvoyeur en munitions, radio...
      ARMES: -ak 74
                  -mp40
                  -beretta
                  -m56DL
                 je n'ai pas enormément d'armes mais celles que j'ai me suffise et me satisfont donc en regle generale je ne suis pas fait pour les questions dites techniques

J'adore rigoler et etre avec tout le monde mais surtout j'aime en baver pendant une partit et repoussé toujours plus loin mes limites physiques

voila je suis arrivé a la wta il y a un peu moins d'un an maintenant et sa a changé pas de chose dans ma vie, j'y est rencontré des personnes formidable qui son maintenant je peux le dire
sont devenues mas amis et je sais que dans chaque situation que l'on soit a l'airsoft ou ailleurs je peut compter sur eux,

Okay c'est aussi ça l'airsoft...a vous d'en juger,merci et vive la wta..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: presentation de troyen Répondre en citant

jolie presentation Troyen Okay
Crying or Very sad très émouvante la fin
Moi aussi je t'aime Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Snake-09

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: presentation de troyen Répondre en citant

Bravo  quel home !! ^^ en tout cas heureusement que t là on avais pas de médic avant Mort de Rire

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: presentation de troyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange