Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El Ché
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Ché
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

Salutation les ariégeois..

Bon ben moi c'est El Ché (Stéphane)
-35 ans
-Pratique l'airsoft depuis bientot 4 ans
-je poséde un G36C; une M16A4 et un Glock 32C.
-Style de jeux: Milsim uniquement.

TEAM
-Membre de l'équipe "8éme Dragon"
Equipe a vocation Milsim. Privilégiens les bélles actions et le travail d'équipe avant tout plustot que le billage.
Nous évoluons en équipe ou chacun a sa place (eclaireur,soutien,snipe,etc....) et en déplacement tactique.
Dress Code de l'équipe: Camo Français léopard d'époque indochine et accésoirement CE si besoin est.
-Terrain: Nous avons deux terrains (avec autorisation bien sur) un a Belpech en deux parties une de 11 hectares et l'autre de 12 hectares et un autre dans l'ariége de 160 hectares plus physique et pour des parties tres Milsim.
Pour l'intant nous ne sommes qu'en Team et nous jouons sans assurances.
Avec l'accord des proprietaires nous avons mis en place une décharge a signer pas tous les participants et nous demandons une photocopie de la résponsabilitée civile de chacuns ceci afin de protéger les proprios en cas de soucis.

Voila pour le moment en ce qui concerne la petite présentation.

Notre forum.
http://8emedragon.xooit.fr/portal.php
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

slt el ché bienvenu sur notre forum au plaisir de vous rencontrer mais par contre même si on encourage nos joueur a jouer en mid-cap on a quelques joueurs qui on des crampes au doigh quand ils appuient sur la gachette ^^.

GBB-R for Ever
MSN
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:19 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

merci Snake
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

salut  el ché content de te voir sur se fofo si tu veut faire des rencontre intra équipe contacte moi je m'en occupe
Phebus

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

Salut El Ché , bienvenue sur le fofo
bien vu Snake le mid cap pour moi c'est 470 billes dans le chargeur Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

oui ce ca je suis dacore avec toi Phebus 
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

Citation:
même si on encourage nos joueur a jouer en mid-cap on a quelques joueurs qui on des crampes au doigh quand ils appuient sur la gachette

Ho ça c'est pas grave pour nous.
De toute façon quand nous faisons des parties c'est avec bille limitée pour la journée (du genre 300 ou 400 bb).
Du coup  la partie est finie pour qui as tout balancer trop vite sans réfléchir.
Donc en principe a la deuxiéme partie on voie les gens beaucoup plus sages sur la gachétte Mr. Green .

Merci pour l'acceuil.
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

bienvenue a toi et ton équipe honorable airsofteur, c'est un plaisir de t'avoir sur le fofo, moi c'est troyen le gentils dentiste de la team héhéhéhé....
moi je dis a quand nôtre rencontre sa ferait bien plaisir de vous voir, ou vice versa...
El Ché
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

si sa vous dit de faire une partie un peut milsim on peut bien voir pour s'en programer une.
Notre terrain est a Belpech (entre pamiers et mazéres) je vais en parler aux gars de l'équipe et en fonction de nos plannings on peut se voir un petit dimanche si sa vous dit de jouer le jeux un peut Milsim.
Par contre on reprend nos activitées airsoft qu'en Septembre.
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

pour ma par ok sa m'apprendra a économiser et je ne veut aucune remarque les les mec !!!!! 
Phebus

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

Alors la Mort de Rire TYPHON qui veut apprendre à économiser, c'est le seul qui croit que la partie ne dure que 4000 billes le matin et autant l'aprem.
La 249 en économie c'est une plaisanterie.

typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

tu va mangé papi sascha va se retrouvé veuf
Phebus

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

Sacha y a le petit qui chercher les emmerdes Evil or Very Mad , je t'avais dit qu'on allait avoir des problèmes avec lui Wink .
A son age tu acceptes encore qu'il porte des couches et qui prenne le biberon Mort de Rire .

As tu vérifié qu'il faisait ces devoirs de vacances et qu'il a rangé sa chambre? Very Happy

Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

oui il  chercher les emmerdes Evil or Very Mad me ce normal ce le Ben

et non je pas accore contrôle le chambre
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: El Ché Répondre en citant

m'en fou je demande l' émancipation. en plus t'es pu ma mere et toi t'es pu mon pere na
scorpio ils font que m'embêter   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: El Ché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange