Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mp 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

alors je met en vente ma petite mp40 que vous avez dut certainement voir un jour en partie
c'est une king arms qui ne doit pas atteindre les 350 fps avec trois chargeur et son chargeur Razz

http://www.taiwangun.com/sub_machine_guns/sr40_src_gen_iii_ebb-2123.html 

je l'ai customisé en la peignant en trois tons dont le beige en dominante et voilou...pour le prix on voit mais je pense 150 euros a voir

je suis interreser par tout échange de meme valeur   

airsoftement                 troyen
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phebus

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

Moi je te l'échange contre le M16 de typhon  Twisted Evil
Il doit pas valoir plus Mort de Rire
Bon ok je sort Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

rester calme rester calme je doit rester calme Mad aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil sa y est je pète un plomb laissai le moi je v le tue Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir
Papa.Schulz

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

et titu pour qua te stresse ?????
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

Tiiiiiiiittttooooooouuuuuuuu reste calme  Mort de Rire
Viper.zr9
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

monsieur le singe troyen, si vous etes a la partie du 10 nov, je suis intéressé par le mp40, le prix me va, maintenant faut voir si elle est vendue ^^ ou si c est possible de la voir le 10
merci dieu a temps partiel
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: mp 40 Répondre en citant

mp 40 toujours pas vendue, si tu est la c'est avec plaisir que je te l'amenerais!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: mp 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange