Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parties du 10 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phebus

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

Sacha amène aussi des lunettes pour les invités qui ne seraient pas équipés.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooper
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

ok merci x day  je comfirme ca  des ke je peut  !!!! et puis sinon elle prendra  des photos ^^
x-day
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

pas de soucis j'ai peut etre des invité si c'est possible.
scorpio
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

inscription close Embarassed
x-day
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

okay pas de soucis
Phebus

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

c'est comme pour Johnny, on est a guichet fermé  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:23 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

putain c"est la première fois que l'on refuse du monde . j'espère que tout le monde viendra sinon sa la foutrai mal envers les refusés
en gros si le message est pas clair AUCUN ABSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  merci
Cooper
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

ah ben finalement rien que pour faire chier je vien pas !!!!!! Mort de Rire ,  heureusement que c pas vrai !!!!  Okay
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir et re Bannir TU SORT!!!                       Bannir
Cooper
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

le jordanus  bouranus ne bat jamais en retraire !!!!!! Very Happy
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

Un OPA quasi au complet normalement !!!!!
putain depuis le temps.......
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

Est ce que quelqu'un peux nous faire des photos de bonne qualitées ?
le journaliste du petit journal souhaite que je fasse un compte rendue de la journée avec photos a l'appui qu'il publira dans le canard !!!
YA bon non ?
donc je propose que l'on se cale ensemble pour faire un bon petit truc bien sympa a publier !
WTA et OPA en FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

Cooper a écrit:
 le jordanus  bouranus ne bat jamais en retraire !!!!!! Very Happy
bouranus..... bourre... anus... ok je sors Mort de Rire
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

Enorme scorpio jy avais pas fait gaffe lool
scorpio
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:15 (2010)    Sujet du message: Parties du 10 octobre Répondre en citant

ouais je sais... je lis trop souvent entre les lignes et je vois des trous du cul partout... quelle vision de merde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Parties du 10 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange