Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

bon ben voila, j'me sépare de mon snip !

Tanaka M700 AICS à gaz, avec  bipied, seule pièce à changer... le kit joint canon Mr. Green , après rien a prévoir, il est graissé, propre ( même pas peint ! ), encore un peu de terre à la crosse ( oui je m'en servais comme canne ). servi 1 an, voir moins. p'tit rappel de la puissance : mesuré à 550 fps à la 0.20gr

350 € Cool

PS : ( j'aurai bien mis plein de pièce custom, genre piston pignon ressort SP 2200, bearing de la mort su slip,  bushing fabriqué par Dieu... mais vu que ya que une chambre, un percu, et une bille Mort de Rire )
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Je suis preneur dès que tu veux!! Mr. Green
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:42 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Pas cher vue le prix d'origine
Phebus

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Shino pour info
http://www.speedgames.fr/Rubber-Set-Tanaka-Hop-up-Pieces-internes/p/4/527/6…

Visiter le site web du posteur MSN
Shino
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Bon je suis dégouté j'ai pas assez de budget pour ce mois-ci mon salaire est juste à chier...
Donc tant pis je le laisse à quelqu'un d'autre... Crying or Very sad
Si le mois prochain il n'est pas encore pris je suis toujours là.
Shino
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Bon finalement je suis prolongé donc je peux le prendre le fusil et je pourrais le payer en une seule fois! ^^ 
scorpio
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

erf... trop tard je l'ai vendu à ma voisine ( peut être se mettra-elle Out toute seule ? )
Phebus

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:42 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

la parano...
elle va shooter tout ce qui bouge dans le village et pour ne pas être à  court, elle se raccorde à la butagaz... ça va fumé 

Visiter le site web du posteur MSN
Shino
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Bon je laisse tomber pour le fusil même j'ai les moyen, j'ai des projets où il faut que je foute de l'argent de côté donc je préfère rester économe et prévoir large pour le moment! 
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

C'est le destockage !

Tanaka complet à 250 € ( lunette + bipied )... j'peux pas moins après Mr. Green

Et très certainement le M14 EBR, Tel quel ( mécanique Full Guarder/systema, canon 6.02 guarder, lipo 11.1V 1100mAh ) 300 €, je taffe dessus pour finir les réglages, histoire qu'il soit bien bien Okay
Solidus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 02:46 (2011)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Si tu me fais le tout à 10 euros voir même à l'euro symbolique, je le prend. Mr. Green
Shino
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ] Répondre en citant

Moi je peux te le prendre en deux fois je le veux ce fusil!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Tanaka M700 AICS Gaz [ vendu ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange