Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hit-girl !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hit-girl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

bonjour a tous !!!!
Surnom: Hit-girl
Prénom: Sarah
Activitées: AIRSOFT ! et équitation
Assos: OPA ^^ (mais se régale avec la WTA!!!!)
Réplique: G36 mais bientot FAMAS !!!

Eu je croi que c'est tout ^^
Bisous a tout le monde !!!!

Twisted Evil   Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Gné un famas Késako ce truc??? lol sinon Bienvenue dans la tanniere des loups
Hit-girl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Mdr c'est la plus belle réplique du monde !!!!!^^
et du haut de mes 1m50 je jourai avec ce bébé !!!!!!!!!
hihi
Merci pour cet accueil x-day ^^ Laughing
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

non les plus belle repliques sont les M4 et M16 mouahahha
typhon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

salut a toi petit démon bienvenue chez nous 
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum !^^
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

gaffe a toi ma belle, les loups ont les crocs !!!

MSN
Hit-girl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

grrrrrrrrr   Twisted Evil  
ne t'inquiette pas papa adoptif^^ j'ai de grosse papattes et grosse griffe de pitit ours !!!
Laughing

merci a tous !!!
gros bisous a tout le monde et vivement la prochaine escapade!!!
(et vive le FAMAS!!!)
Mort de Rire
la mechante grenouille
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Salut a toi !! ( j'ai jamais compris comment on pouvait aimer cette chose le ''famas''  Mort de Rire )
Hit-girl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Mort de Rire    rolalala mais c'est parceque vous etes trop jeunes tous... !!! XD
Papa.Schulz

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

salut a toi petit Hit-girl Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Salut a toi Papa.Schulz ^^
Bon dsl mais j'ai encore du mal à mettre un visage sur les pseudo ^^ je ne connai pas tous vos pseudos donc apar mister grenouille ^^ c'est un peu dur
je vous demande de bien vouloir m'excuser par rapport a ça XD Embarassed
Snake-09

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

hum... jugé coupable je dirais lol (tkt on as le même probleme surtout que que on partage 1 neuronne pour 2 dans la team).
bienvenu a toi princesse sarah mignonne ptite fille... ha non pardon ça c le générique d'un mangas lol

bienvenue chez nous ^^

ps: le famas je te le dis par expérience tu en changeras pour 1 m4 comme tout le monde quand tu aura perdu tout tes chargeurs ^^ ( car sur le famas les chargeur sont de sacré chenapants tu les quittes des yeux  2 minutes et ils on disparu ^^) après c vrai que sur le mur avec les autres il a de la geule ^^

GBB-R for Ever
MSN
Hit-girl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

ok sa me rassure que vous ayez le meme souchi ^^ ben je suis un peu blonde et tres pitite donc pas beaucoup de place pour un cerveau et si on enleve la connerie qu'il y a dedan ben c'est fini Mort de Rire
et oui je suis démasqué, je suis une princesse Embarassed

merciiiiiiiiiiiiiiiii

ps: merci beaucoup pour le conseil, c'est toujours bon d'avoir les bons et les mauvais cotés, surtout avec des gens qui ont de l'expériance ^^ merci hihi
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!! Répondre en citant

Le x-day est simple a savoir qui c'est c'est le gros bourrin avec la G36 grenadier et gros gilet de 8 kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Hit-girl !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange