Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas Asso OPA/WTA 7 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Et oui... même les loups mangent avec les ours ( ou l'inverse, enfin il font pas que se bouffer quoi Mr. Green )

repas Organisé le 7 novembre au midi, prévue normalement à la salle des fêtes de St-pierre de Rivière ( à confirmer ). Au menu de la grande gastronomie airsofteuse : Grillade, chips, salade, et tout liquide comestibles à disposition... ET... des tartes faites par Betty !!! Mort de Rire

On a prévu de mettre quelques poste de Tir sur cible, et le chrony à disposition... j'ai pensé que mettre un petit espace photo pourrait être sympa ( pour des photos des membres ou autres Cool ). Après si vous avez des idées qui trainent n'hésitez pas.

Peu de chance qu'on joue réellement ce jour là, c'est plus le jour de " l'amicale de l'entrecote grillée " Mr. Green

Merci de prévenir avant Lundi 1 novembre, que l'on puisse organiser les courses ( si vous avez des stock à dispo, prévenez, je signalerai ici )

Présent :

Arrow Scorpio
Arrow Phébus
Arrow Shino
Arrow Dr Sky
Arrow Snake-09
Arrow X-Day
Arrow Papa.Shulz
Arrow Typhon
Arrow Troyen
Arrow   Cooper
Arrow
Arrow
Arrow

MERCI DE VOUS INSCRIRE !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:38 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Shino présent à confirmé ça dépend si je boss le midi ou pas...
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

present et avec plaisir bien sur
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

present
Phebus

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

présent avec ma fille certainement

Visiter le site web du posteur MSN
x-day
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 07:32 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Present avec... La viande bien sur mouahahahaha et le couteau a couper tout sa. Quel preference pour vous? Une vache entiere a preparer sur place ou du porc tout pret?
Shino
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Une vache!!!
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:35 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Présent avec du liquide a consommer.....modérément pour le sky et le pastasga et sans limite pour les jus de fruits !!!!
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

présent

x-day  je veux un demie vache sur toast Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

J'ai une large de choix de morceau a vous proposer.... Faux-filet, filet, cote a l'os, onglet, hampe, noix , Rumsteack...
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

t'emmerde pas : tout ce qui rentre, fait ventre !!! mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Snake-09

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Présent je mange liquide si il faut c pas grave mouahahahaha 

GBB-R for Ever
MSN
x-day
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Mouahahaha et j'ai plein de boite de paté fait maison j'en amene?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

fais péter man !!!
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

oh oui le paté Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange