Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas Asso OPA/WTA 7 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Amène tout ce qui se mange t'inquiète on va le décendre!! 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Par contre merci de me le dire pour la viande avant jeudi que je puisse preparer la commande.
Phebus

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:28 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

De la viande rouge, un sanglier et de la vinasse !!!

Visiter le site web du posteur MSN
typhon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

bravo jacouille que la vinasse coule a flot et que l'on boustifaille a plus faim et a nous en faire exploser la panse 
kazauks
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Absent pour moi
Solidus

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

je suis présent.
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Greg dis moi combien  de kg de viande que je dois amener?
scorpio

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

pour le moment je compte 15 personnes ( ben& nuts qui ne sont pas inscrit ) par contre je me doute bien que l'OPA va pas venir à 1 personne Mr. Green

on va partir sur 25 personnes ( je sens déjà les lève tard qui vont se réveiller vendredi Mort de Rire ) 300gr de viande par personne, 7kg500 au total.

3,5kg de saucisse

2kg d'entrecote

2 kg de... épate nous Mort de Rire
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

entrecote j'ai sa en promo en plus je te comuniquerai le prix demain et le reste sa depend ce que vous voulez?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

salut,
         nous devrions être entre entre 5 et 10 personnes, de toutes façon on s'adaptera et on se tapera les os s'il ne reste que cela !!!! enfin les retardatere de chez moi se taperons les os, car j'ai une nette préférence pour la barbaque !!!

MSN
typhon

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

je voudrai savoir qu'es que l'on doit amener et es que c'est possible de dresser une liste de course pour que tous le monde participe
scorpio

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

concretement ils restent tous ce qui va autour de la viande  Mort de Rire j'avais prévu de faire une grosse salade de riz ou de pate, + chips et gateau apero etc. ensuite reste a acheter des nappes pour les tables, assiettes et verres. Pour les couverts que chacun amènes les siens, ça sera plus pratique pour couper la viande que des couteaux en plastique Mr. Green

histoire de pouvoir faire un petit espace photo sympa, bache camo, filet etc... on aménagera ça pour ceux qui veulent faire des photos individuelles.

et pour ceux qui ont : des cibles de tir avec récupérateur de billes ou fermés. on les mettra a disposition pour les tir, passage au chrony etc.

on fait les courses samedi avec Snake, prevenez si vous prenez en charge quelque chose Okay
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Pour les courses est ce que c'est possible de passer prendre la viande le samedi aprem? sa m'arrangerai car la suis en plein heure supp. Et lentrecote est a 9euros90 en promo.
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Salut les Loups !
                           Chez nous betty-boop s'occupe de faire une grosse salade pour accompagner la viande ! Pour notre part avec Lara nous emmenons jus de fruits, coca, pastaga et le breuvage divin j'ai nommé le "sky" ! On porte aussi assiettes et verres en plastoc ou carton ! Prévoyer vos couteaux et fourchettes.
par contre vers quel heure on se cale et ou ?

MSN
scorpio

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

je devrais être à la salle vers 9h30 / 10h, et la salle est a Montégut plantaurel ( pour les toulousains, passez par la vallée de la lèze, sans sur la route vers foix )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange