Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas Asso OPA/WTA 7 novembre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Alors pour la commande c'est fait et elle sera chez moi ce soir donc c'est reglé et je fait encore moins cher que prevu et pour les 2 kg la vous serez vraiment epaté. et pour la salle de fete je connais pas du tout je voulais savoir si c'est possible que je rejoigne scorpio chez toi et je te suis comme je te file un coup de main.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

Euh les saint gironnais on passe par ou ???
parceque mise a part "de nantes a montegut , la digue la digue, de nantes a montegut la digue du cul !!!!......mouhaaaaaaaaaaaaaaa

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

ptdr
scorpio

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

faut passer foix et prendre direction toulouse, quand tu sors de Foix au rond point en bas de continental,  tu prend direction St-jean de Verges, et dans St-jean de Verges, tu suit Crampagna/ Toulouse / vallée de la lèze... ensuite c'est pas du tout compliqué, toujours tout droit direction toulouse et tu passera par Montégut Plantaurel
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:16 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

ok merci, nous devrions arriver vers 11h00 !

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

désolé les gens je crois que je vais être absent car je boss demain je ne connais pas encore mes horaires mais au plus tôt je termine à 14h donc je pense que c'est foutu...
MSN
scorpio

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

bah tu viens quand t'as fini Okay

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 03:19 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

present
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

je poste là car je ne trouve plus le post du vegetato:
juste pour dire qu'aprés la partie de jeudi, nous avons pu constater (OPA), que le vegetato que portait Scorpio est diablement, redoutablement éfficace !
suite a ceci j'ai fair une recherche et voici ce que j"ai pu trouver :
http://www.surplus-lemarsouin.com/pantalon-bdu-vegetato-ripstop-p-455.html
http://www.ascom-surplus.com/vetements/pantalons-treillis/produit-treillis-…   (ce lien c'est pour montrer a ces dames qu'il est dispo eb petite taille)
http://www.ascom-surplus.com/vetements/veste-blouson/produit-bdu-vestes-veg… ( sur celui là la veste et des elements de tenue, gilet, casquette, echarppe filet ect...)
voilà bonne lecture a vous tous, au fait c'en est ou le vote ?
tcho les filles !

MSN
la mechante grenouille
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre Répondre en citant

voila le poste du sondage   http://wta-corp.xooit.fr/t166-Quelle-camo-pour-le-nouveau-ne.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Repas Asso OPA/WTA 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange