Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie W.T.A du 21 novembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

bah moi c le M14 qui sera absent... il vient de repéter.... roulement Kanzen explosé... gearbox cheap fera ses adieux au mois prochain  Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

et ben histoire de continuer dans la lancée... Le M4 de prêt qui allais a cacahuèt viens aussi de rendre l'ame... Gearbox  bloqué... viva El Cheap !
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

je peux lui prêter une réplique a Mr cacahuète !
tu as ce qu'il faut Scorpio pour toi ?
scorpio
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

oui oui... Mon M4 m'est tjrs fidèle  Okay
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

quel heure demain ?
x-day
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

j'en ai aussi des repliques...  Twisted Evil
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

X-Day tu peux prendre le M4 diablo aps, je voudrais que Maëva l'essaye si possible !
x-day
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

okay je vais essayer de regler le souci de hop up ce soir et je l'amene
x-day
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

Bonne nouvelle hop up réparer et pour info j'amene a part la diablo et my baby surprise, y aura la G36k et la AKMS.
scorpio
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre Répondre en citant

demain 9h / 9h30 sur le terrain ou sur foix, je ferai le guide touristique  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Partie W.T.A du 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange