Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie W.T.A du 5 Décembre 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaazzz
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

Normalement présent !
Si l'on me prête une réplique lol
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

pistolet à eau ?

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

Parfait! Avec ça je vais faire un vrai carnage comme jamais vous en avez vu...!!!
Solidus

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

présent
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

gaz tu peux pondre ma g36 poule
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

Bon j'ai une surprise de ma part ( je le dis juste que c'est une tenue qui colle un peu a l'esprit du nom FMA et un custom fini sur ma AKms mouahaha)
Cooper
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:46 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

VIENT TOUT FAIRE PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

je confirme je sré la Smile
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

alors ce soir il neige ( depuis hier il neige)
donc probable de faire notre première partie de la saison hiver dans la neige, Okay perso j'adore !!!
dimanche ensoleillé mais froid normalement !
prévoyez des vêtement de rechange au cas ouvous seriez trempés aprés la partie !!!
scénario prévue:
                         le scénar de Typhon avec les cartes (on pique la carte de l'adversaire quand il est out, si je me souviens bien.)
café chaud, boisson, et goûté chez moi aprés la partie !
rendez vous 9h30 au terrain ou a carrefour contact a vous de me dire.
Tcho les filles !!!!!!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

NEIGE NEIGE NEIGE NEIGE POWA Impeccable sa va coller a la tenue que j'avais prevu héhéhé et garde moi 2l de café comme toujours Mr. Green
cachou09
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

présent
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

Par contre est ce qu'il y a du monde qui part de foix car je connais pas la route et ou on se retrouve?
scorpio

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010 Répondre en citant

8h30 sous la halle à foix
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Partie W.T.A du 5 Décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange