Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

J'ouvre les inscriptions en avance pour avoir le temps de fournir les infos place.

Vous l'avez donc compris, pour cette dernière de l'année on ne jouera pas à Foix ni St-girons... on s'est dit qu'il fallait bien une belle petite récompense pour clôturer l'année, et c'est trouvé Okay . Voilà, je n'en dirais pas plus, que serait une surprise sans sa surprise Mort de Rire

Donc voilà, essayez d'être tous disponible ( je préviens un peu plus tôt que les gens s'organisent si besoin ) c'est la dernière de l'année, la dernière mise au point pour finir l'ébauche de la FMA, et la dernière journée que vivront l'OPA et la WTA. Le point de Rdv se fera à 9h30 au Garage de Solidus, Montégut Plantaurel, la réunion durera maximum 1h ( plus vite tlm est là, plus vite on commence et on finis ).

present:  (23)
Arrow Scorpio (+ 2 invit)
Arrow dr Sky
Arrow lara
Arrow athena
Arrow betty boop (heure a confirmer)
Arrow phebus (+ 1 invité)
Arrow typhon
Arrow la méchante grenouille
Arrow x- day
Arrow cooper
Arrow cachou
Arrow joeffrey
Arrow troyen
Arrow hawk
Arrow papa shultz
Arrow shino  ( que le matin)
Arrow blackbird
Arrow ekimoz
Arrow sangoku
Arrow solidus

absent:  '(5)
Arrow
Arrow système D
Arrow gazzzz
Arrow snake
Arrow cacahuéte
Arrow hitaeglir

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaazzz
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

Ça aurait été avec grand plaisir mais normalement je serais a 1000km de Foix ce jour la... Et oui fêtes de fin d'année en famille!
Phebus

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

ci boulot terminé je serai présent ???

Visiter le site web du posteur MSN
typhon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

present mais a confirmer
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

Nous serons là bien sur !!!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

Dispo avec peut etre une bonne batteuse pour vous faire coucher marre d'etre limité aux billes et au tir mouahahaaa
Cooper
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:15 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

pas de problem  et normalement avec  nouvelle tenue  pour faire promotion a la FMA mouhahaha
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

je travaille toujours...
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

merdoum Shino change de taff !!! Mr. Green

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

Ben trouve moi un autre CDI!!!!!! 
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

la caisse d'epargne embauche.......

MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

pour promener l'ecureuil !!! 
et comme c'est fermé le dimanche Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

nan je deconne, mais p.... tu nous manque !!!! (enfin tes petite fesses pour y claquer mes bibilles)

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

aucune experience dans le domaine ça ne sera pas bon! ^^
MSN
Snake-09

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

heu moi déjà pas possible d'etre là c prévu depuis longtemps dsl mais faudra me faire un compte rendu voir faire une téléconférence

GBB-R for Ever
MSN
cachou09
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010 Répondre en citant

présent a confirmer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Partie " une fin honorable " 19 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange