Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

24H enchainé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Scénario(s) -> En projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

ouverture du sondage large bande pour la 24h en prépa pour cet été.

4 dates au votes, une sur chaque mois, juin, juillet, aout, et septembre. ça sera l'occasion pour les joueurs occasionnels ( ninja, azhar kazauks, hatlagair, tout ceux que j'oublie ... ) de venir participer aux nouvelles orga qu'on va tenter de monter. pour le moment, pas d'invit externe ( les déjà vu, aucun souci ). l'ojectif étant pour nous de se surpasser un peu, voir nos limites, et plus personnellement, si les grosses orga sont réalisables.

Pour le scénario, une esquisse de Red Montain, XXL : si on le fait sur le nouveau terrain, le but sera réellement de prendre la colline, départ depuis le bord de route pour l'assaut, passage par le lac autorisé, avec plusieurs objectifs tout le long pour monter, le 1er étant d'avoir une tête de pont, et un QG en bas.

Pour la def, résister et tenir la defense pendant 24h, le QG ( en haut de la colline ) devra être en votre possession.

Les aménagements : un véhicule de dispo pour les combats ( +1 autre pour les transports pour la def ), un QG fortifié en bas, un second en Haut, 6 checkpoint fortifié, 12 passes aménagés, des objectifs spécifiques de nuits ( genre reco pour l'assaut, démolition, vol etc pour la def ).

La gestion du temps : pour que tous gardent un petit confort, on calera des heures " creuses " pour les repas, ou les dodos des petits soldats... après rêvez pas, ça sera pas le calme plat Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

juillet et aout pas possible pour moi !!!
enorme periode de taff (putain de touriste) donc pas possible de me libérer sur deux jours ! juin et septembre nikel !!!
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

Pareil que Sky pas possible en été mais juin et septembre je peux m'arranger.
troyen
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:44 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

la meme l'ete c'est dur pour les cuistot !!mais avant ou aprés c'est la meme pour moi mais juste savoir les vehicules comment savoir si il seront prêt et les aménagement du terrain aussi?? je peut prendre du temps par contre pour le contact des joueurs occasionnel
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 07:59 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

euh n'y a til pas une erreur concernat le 11 et 12 juin, il me semble que cela ne tombe pas un WE ou nous jouons. Et si c'est bien le cas c'est cuit pour moi car dans ce cas là je bosse !!!(fais chier bo...de mer...)
Shino
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

Si c'est bon c'est un week-end pour le 11 et 12 juin!
A voté
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

je sais que c'est un WE,  mais il me semble que ça ne tombe pas sur le roulement habituel des WE ou nous jouons...ceci dit pas grave si ça convient au plus grand nombre, ce sera juste sans moi .
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

pas de réponse au niveau des aménagements?
Snake-09

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: 24H enchainé Répondre en citant

perso comme sky si c pas un roulement de weekend... je suis pas super chaud

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: 24H enchainé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   En projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange