Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arn31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arn31
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:44 (2011)    Sujet du message: Arn31 Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous!

Je me présente donc:

Prénom: ARNAUD
Domiciliation: TOULOUSE
Rôle: Tireur arme longue ou de précision.
Couleur ou genre de tenue(s):

Camo Français léopard d'époque Indochine et ghillies "home made" (je garde les photos pour l'effet de  surprise Wink )

Team:  8ème dragon

Style de jeu: MILSIM
Type de terrain: un peu tout mais préférence pour la forêt. Le CQB aussi mais je n'ai pas encore fait l'achat de ce que je veux.
Devise: L'intérêt du groupe passe avant soi même.
Expressions favorites ( à cause das collègues de boulot qui le disent de manière perfide! ): Viens voir Papa! - Papa est là! - tu vas manger ! - C'est bon pour ta santé!
Films cultes: Platoon, Stalingrad, La chute du faucon noir pour n'en citer que trois mais la liste est longue.
Réplique de mes rêves: il y en a trop!
Boisson préférée: le thé

Je prends plaisir à jouer MILSIM où l'on prend soin de tout ce qui englobe cet univers pour le tendre vers le réel (mais cela reste un jeu évidemment!): Établir une mission, une hiérarchie, collecte d'informations en cours de partie car le scénario évolue où n'apparaît que petit à petit et j'en passe. Bref ne pas réduire l'airsoft qu'à une histoire de billes tirées!

MES REPLIQUES

- SCAR ARES

avec silencieux pour cacher le canon interne de 550mm en 6.04, tout l'interne est refait est tire à 400fps, le blocage en semi est mécanique.

M700 KJW

canon prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball

DSR-1 ARES

canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard,

AW338 ARES

en attente de canon pdi 6.05 et d'un hop up prometheus hard

A quand la joie de faire une photo avec le SAKO TRG ARES (achat futur, vivement la sortie)????

Mode de fonctionnement pour régler la puissance
:

- pcb begadi co2

- pcb kwc co2

- système à air comprimé,

MERCI DE M'AVOIR LU JE FINIRAI MA PRÉSENTATION BIENTÔT
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Arn31 Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum mec!! Au plaisir de te rencontrer un jours sur le terrain!!! 
x-day
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Arn31 Répondre en citant

oh oui oh oui un collegue sniper bienvenue frere sadique  Mr. Green
Papa.Schulz

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Arn31 Répondre en citant

Salut bienvenu sur le forum mec!!
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Arn31 Répondre en citant

merci pour votre accueil Okay  
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Arn31 Répondre en citant

bienvenu sur le forum collegue de la bille hésite pas a venir sur le terrain avec ta team si tu veux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2016)    Sujet du message: Arn31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange