Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Metralla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metrlla
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

Yo les gens je pencais que les ariégeois ne joué pa trop a l'arisoft du cout j'ai abandonner  l'idée  mais  peut etre je me l remettrait en tete avec vous 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

bienvenue sur le forum et est-il possible de te presenter un peu plus ? Merci d'avance
Metrlla
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

Ben jai 18 ans et habite a ax les thermes materiel a venir 
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

trés courte comme predentation !!!
mec ou nana ?
ton experience en airsoft ?
quelle replique aime tu ?
quelle possède tu ?
bref fais nous une presentation digne de ce nom et non des parole digne d'un clip de rap !!!
sinon bienvenue par chez nous !
Metrlla
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:45 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

Bon 
Sexe Homme 
experience 0
Replique en cours d'achat p90
Autrs je jouais au Paintball 

Bref j'ai 19 ans et aimerais debuter a l'airsoft

Je voulais y jouer mais je trouver personne en ariége on avait fait un forum aussi pour rigoler 

http://tf145-airsoft.forumperso.com/forum.htm
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

oki
tu as 18 ou 19 ans c'est pas trés clair ce que tu me dis ?
pourquoi toutes ces question, car il me semble que tu fais partie du groupe de joueur qui m'avait contacté sur sud ouest airsoft et dont un seul était majeur (a l'epoque pas si loingtaine).
je n'ai rien contre toi et tes amis je cherche juste a éclaircir...car en deux post tu me donne déjà deux ages différent !
Metrlla
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

javais pa vut desoler oui jai 19 ans et je crois que c'eté nous en effet qui tavis contacté je pence mais la ils son partit donc je viens vous voir  vous qui ete je pence des joueur serieux et resspectble  en plus mes touche de clavier bug donc je galere a ecrire
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

merci pour ta franchise il me semblait bien.....
ben écoute si Ax ne te fais pas trop loin essaye de passer nous voir un de ces quatre...nous sommes toujours trés heureux de faire découvrir notre passion au plus grand nombres.
Ceci dit, comme je te l'avais dit cet été, il y a des règles a respecter comme d'être majeur, ne pas se prendre pour "rambo" ect...
en tous cas soit le bienvenue sur notre forum et qui sait peut être a un de ces jours !
Metrlla
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

Ne tinquite ps je ne suis ps Rambo junior , c'est mes pote qui ont choisis les image du forum

Ecoute tiens mon Msn Ludo09100@hotmail.fr

Je bosse et en general j'ai les dimanche de libre ou les juste les dimanche apés midi , j'attend ma pye et je m'equipe je serais pré a venir vous voir avertit moi quand vous vous faite une partit
Snake-09

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

slt metralla,

bienvenu sur le forum, on sera ravi de te compté parmi nous, par contre j'te le dis tout de suite ça marche pas comme ça ici. il y a un forum sur lequel on poste nos parties, et toute la vie de l'association. Donc si tu as envie de venir jouer avec nous, tu t'inscrit à la partie sur le forum. c simple c toute les 2 semaine. il n'es pas question que l'on appelle les gens pour les avertir que on fais une partie ou pas. ensuite pour s'inscire a une partie c avant le mercredi qui précède la partie sous peine d'etre refusé. On est pas a l'armée mais pour le bon déroulement de l'organisation de nos parties il faut un minimum de sérieu et de motivation.
Et enfin, sache que pour les joueurs extérieur a l'association, on fais payer les partie. tu pourra trouver les tarifs dans la rubriques  FENIX MERCERANY ALLIANCE / ASSOCIATION / REGLEMENT FMA 2.0.

GBB-R for Ever
MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Metralla Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Metralla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange