Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phoenixx09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.

Je me présente.

Prénom : Rémi
Habitat : Pamiers
Exérience en airsoft : Aucune.

J'ai parlé avec un ami et nous souhaitons nous mettre a l'airsoft.
Nous avons récemment fais l'aquisition de répliques ( Mauser SR gaz pour moi et Colt Rail Concept 2009 pour mon ami ).

Nous aimerions savoir si c'est possible de venir vous voir jouer un jour afin de voir comment se passe les parties etc...

Mon ami s'apelle Mickael et a lui aussi 18 ans.

Rémi,
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

bienvenu sur le fofo ami de la bille
 je sais pas si on t'a deja expliqué notre mode de fonctionnement mais nous jouons tout les 15 jours se reunissant sur l'un de nos trois terrains, comme ce week nous jouons nous nous donnons rdv sur un terrain au environ de st girons, notre pique nique est a notre charge et pour toutes personnes extérieur a la team qui souhaite y adhérer il doit d'abord prendre une carte de 5 parties au tarif de 12 euros comprenant egalement un sachet de 4000 bbs ainsi cette carte t'es remise par notre trésorier et valide a chaque fois ta partie. cet carte te permet de voir le ton donner par notre équipe et nous de voir t'on comportement sur le terrain mais nous acceptons vraiment pas mal de monde tu verras

airsoftement         troyen
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:19 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

Serait-il juste possible de venir voir comment se passe vos parties? Sans jouer ? ^^
troyen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

ben ecoute oui mais le mieux ne serait il pas de jouer? a toi de voir mais sinon tu peut venir personne n'a jamais été contre
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:00 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

Ben ecoute je vais voir avec mon pot mais sa réplique a des soucis avec ses cartouches de CO² donc bon mis a part la mienne il n'as rien pour le moment.

Sinon pour venir sur votre terrain il y a une adresse ou? Car je ne sais pas ou c'est Razz
Snake-09

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

bienvenu a vous.

alors comment dire, des répliques c pas un souci on en prete c compris dans le prix de la carte 4partie à 20e ensuite pour les terrain non il  n'y a pas vraiment d'adresse. par contre on se donne rendez vous a un endroit connu genre un parking de supermarché ou un truc du genre pour les personne qui ne savent pas ou c'est.

GBB-R for Ever
MSN
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

salut et bienvenue a toi, je me permet de rajouter que la réplique de ton ami fonctionnant au CO2, celle ci passera obligatoirement au chrony pour en verifier la puissance. les répliques au co2 étant bien souvent nettement plus puissante que ce qui est autorisé et admis.
il est préférable de vous expliquer cela avant, plutôt qu'aprés....de la même mannière alcool et stupéfiants sont strictement interdit pour des raisons évidente de sécurité.
Sans quoi vous serez les bienvenue ton poto et toi même.
Snake-09

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

sky c toi le POTO mouahahaha... non j'ai rien bu

GBB-R for Ever
MSN
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

ah ch'te jure, vaux mieux entendre ça qu'être sourd !!!!
Mort de Rire
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

( alors je fais mon chieur )

yop, et bienvenue sur le forum des Fenix

Pour pour plus de clarté et éviter moultes questions sur le fonctionnement de l'asso... j'ai l'honneur de te présenter * roulement de tambour cheap *

http://team-fenix.xooit.fr/t197-reglement-FMA-2-0.htm

*taaadaaaa*
troyen
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

ah je m'escuse pour le montant il est vrai que je ne m'en souvenais pas mais dit le rapidement si tu viens nous sommes  déja 29 a joué ce dimanche et vaut mieux se donner rdv quelque part ensuite on fait le convoit et hop on commence !!
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:51 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

Donc ben etant donné que je ne connais pas vos terrains est il possible de se donner rendez vous quelque part?
Si oui a quelle heure?

Par contre le seul problème est que le dimanche je ne pourrais pas rester plus tard que 14h30 grand maxi. car j'ai un train a prendre ^^

Je prendrais ma réplique. Mais si possible j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le réglage de l'HOPUP. Smile

Merci
troyen
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

est ce que t'as une voiture et viendrait tu accompagner? ensuite pour le hop up c'est a voir on a une personne qui repare mais elle risque d'avoir du monde dimanche si tu as une voiture rdv au niveau du carrefour de st girons entre 8h30 et 9h00 sachant que nous on vient de toulouse, ensuite essaye d'être deja changé pour qu'on puisse te reconnaitre et surtout pour gagner du temps, charge tes chargeurs essaye de faire en sorte d'être prêt en 15 min sur le terrain
Snake-09

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:03 (2011)    Sujet du message: Phoenixx09 Répondre en citant

oula coup de pression troyen mdr

GBB-R for Ever
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Phoenixx09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange