Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain56lebreton
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous ai rencontré aujourd' hui on va dire un  peu par hazar au bord de la route !
On m' a dit de vnir vous voir et ui donc sétait moi en tenu bleu avec le vrai petit sig pro^^.
J' ai bien apprécié  se que vous mavez présenté et donc j'aimerai avec plaizir venir découvrir et approfondir tout ça. Donc voilà moi s' est romain j' ai 19 ans je suis breton et je travail à Prat-Bonrepaux . Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum déja et y a pas de soucis pour une partie. ( Pour info je suis celui qui etait chargé a mort avec le casque barda et mitrailleuse.)
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Romain,
                        bienvenue chez nous, je suis la personne qui a beaucoup discuté avec toi !
n'hésite pas a venir nous voir et découvrir notre passion !
A plus
Dr. SKY
Phebus

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi romain, le fofo de la FMA c'est notre meetic à nous, amoureux de la bibille Very Happy
Parcontre la prochaine fois évite le bleu on le vois de loin. Après ton petit sig pro il pique un peu trop pour nous.... Crying or Very sad
Non plaisanterie mise à part quand tu veux sur un terrain, passe de temps en temps sur le fofo il y a la plannif des parties.
A+

Visiter le site web du posteur MSN
Snake-09

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt a toi romain bienvenu sur notre forum ^^ et comme l'a dis phébus, n'hésite pas a passé sur le forum, tu y trouveras toute l'actualité de la team, de l'organisation des parties, des repas jusqua'au commande groupée. a++

GBB-R for Ever
MSN
romain56lebreton
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci a tous!!!! je suis bien motivé en tout cas jarréte pa de regardé des vidéos, les armes et tout^^
je serai avc plaisir à la prochaine partie normalement si vous acceptez.
Et nn je ne serai pa en bleu la prochaine fois ni avc le sig lol mais en kaki avc les rangers^^,il faut dire kon é asser bien équipé lol^^ Par contre si vous pouvé me conseillé o nivo des armes sa serai avc plaizir^^
merci a+
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut mec on te prêtera tous se qu'il te faut niveau réplique de plus tu pourra en essayé  plus d'une 
romain56lebreton
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oki merci beaucoup!! Mais j' aimerai vraiment m'en acheter une, je suis entrain de faire plein de site si vous avez des sites à me conseiller neuf ou occasion  , ainsi que pour les armes. Parce que j' aimerai  m'acheter un snipe avc lunette mais il me faut une otre armes nn ?
Ou alors une arme genre mitrailleuse, ou hk ou genre colt m4 a1. + lunette
Jpeut mettre environ 350 euros.
MERCI DE VOS CONSEILLES.
J' ai vraiment hate au dimanche dans 2 semaine^^
Snake-09

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt d'occaz on en a pas mal dans la team notement moi qui vend un m4 RIS avec red dot batterie équipé avec que du bon ^^ sinon je te conseille de regardé sur ehobby-asia pour des répliques  ou encore taiwan-gun ( ct moi la voiture noire ^^)

GBB-R for Ever
MSN
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

attends de jouer  au moins une fois avant d'acquérir quoique ce soit, juste pour te faire une idée et ne pas être décue par la suite...ensuite le M4 de snake...de la bombe !!!!
romain56lebreton
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oki pasde sousis j'écoute vos conseil^^
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sage de ta part est ta décision !!!
tu pourras voir et essayer plusieurs répliques (on dit réplique et pas armes), donc tu pourras te faire une idée de ce qui ce fait, ensuite sache que 80 % des gens qui démarre veulent être sniper, et que trés peu le devienne vraiment...
viens jouer et découvrir notre passion, viens te faire une idée réelle, pose nous toutes les questions qui te taraude, et là tu pourras faire un choix certainement plus judicieux qu'un achat impulsif et pas forçément réfléchi.
de la même mannière ce n'est qu'en pratiquant notre sport, que tu verras si cela te correspond vraiment.
En tous cas nous serons content de te compter parmis nous !!!
romain56lebreton
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oki merci beaucoup jé dja hate en espérant que jme fasse pas une mauvaise idée.
En plus sa va me permettre de rencontrer un peu de monde dans le coin car je connai peu de personne ici vu ke je vien d'arriver de bretagne.
En tout cas si kelkun passe devant la brigade arréter vous même si pour rester 30 seconde ^^
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et bienvenu a toi romain sur notre site ta venue me ravira pour la prochaine moi c'est troyen guerrier medecin assez fou pour ce jeté seul contre 5 ou 6 équipé d'un simple m92!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange