Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patie F.M.A du 13 février
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixx

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Patie F.M.A du 13 février Répondre en citant

Je vois pas du tout ou c'est la halle par contre.. Nous on viens de Pamiers (Weazz et moi). Apres je connais que la route principale ou ya le Leader Price.

Donc je sais pas ^^

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Patie F.M.A du 13 février Répondre en citant

Ben tu continue jusqu'à Foix au niveau du grand rond poins ovale tu vas vers la ville tu vas passer devant une pharmatie sur ta droite ainsi qu'un bureau de taba. Et même pas 100M plus loin t'aura une grande halle sur la droite donc tu vas te garer sur le parking juste en face de la halle sur la gauche donc (gratuit)^^ et puis t'attends les autres! ^^
MSN
Snake-09

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:39 (2011)    Sujet du message: Patie F.M.A du 13 février Répondre en citant

pas la désolé

GBB-R for Ever
MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Patie F.M.A du 13 février Répondre en citant

Désolé demain y aura pas ma tenue stalker mais y aura un contractor russe.... Mr. Green
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Patie F.M.A du 13 février Répondre en citant

bonne nouvelle, Betty-Boop nous rejoindra  en début d'aprés-midi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Patie F.M.A du 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange