Weazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Auteur Message
Weazz
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Weazz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ,

Je me présente Mickaël , j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de BTS électrotechnique a mirepoix ( Ariège ).
Sinon je vis a Pamiers , et je me lance dans l'airsoft avec mon ami Rémi ( Phoenixx ).

J'ai étais présent ce dimanche a St girons , l'ambiance ma beaucoup plu , j'ai beaucoup aimer jouer avec vous car vous êtes bien sympathique.

Je débute dans le milieu mais je compte bien y rejouer le plus souvent possible afin de progresser et acquérir plus d'expérience.
Si possible j'aimerais revenir jouer avec vous régulièrement avec vous avec Phoenixx , et pourquoi pas un jour faire parti de votre Team Smile

En espérant pouvoir revenir échanger des billes avec vous très vite !!
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Weazz Répondre en citant

avec plaisir mec et bienvenu dans la belle famille qui est la notre et bientôt la tienne 
Snake-09
Les F.M.A
Les F.M.A

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Weazz Répondre en citant

pas de souchi ^^ bien venu a toi

GBB-R for Ever
MSN
Weazz
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Weazz Répondre en citant

J'espere en tout cas que je vous ai fait bonne impression Smile Merci de votre chaleureux accueil .
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Weazz Répondre en citant

soit le bienvenu dans notre team weazzz!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Weazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation