Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[WE] Hi Capa 5.1 Dragon 7" A.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des reviews -> les GBB ( réplique Gaz )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-day
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: [WE] Hi Capa 5.1 Dragon 7" A. Répondre en citant

[WE] Hi Capa 5.1 Dragon 7" A

INFOS générales:
  • Poids : 1200 gr
  • Longueur : 255 mm
  • Système : hop up
  • Matière : plastique ABS/ métal
  • Culasse : mobile
  • Modèle : gaz / semi-automatique
  • Puissance : 300 Fps
  • Chargeur : 30 Billes
  • Calibre : 6 mm
  • Billes : 0.25 Gr
  • Marque : WE
Préface:

J'ai décidé d'acheter cette réplique car j'ai voulu un autre Back up mais plus lourd et imposant. Et qui soit un peu plus original que les Colts ou les Glocks. Donc un jour, je suis tombé sur Speedgames en voyant le prix en promo. Donc j'en ai profité de le commander le vendredi 18 decembre 2009. Et je l'ai reçu le mercredi 23 decembre 2009.

La boite:

Ben la boite est très simple. Elle est en carton avec une inscription sympa.

WE

Hi-KICK Hi-GROUPING

HI-CAPA 7 et ecriture en asiatique.

Governement Model

Hop, je l'ouvre... Que vois-je? Une belle réplique avec son 2eme chargeur et ses clé allen. (2eme chargeur c'est moi qui l'ai mis et les clé je les ai sortis du sachet.)Il y a de la mousse qui le recouvrait dont j'ai enlevé et y en a aussi au fond.

Aspect:

Alors la franchement, j'ai jamais vu aussi jolie que celle-là. Tout est Full métal les grips bien sur. Mais pas de trace bizarre ou de griffure. Et sa sent bien le solide. Il pèse bien son poids et il est très bien reparti pour ma part.
Après pour les marquage, il y en a une sur la culasse avec inscription " .45 ACP" et une sur chaque coté du bas de grips avec " WE Wei-Tech". Le petit défaut sur cette beauté sont les 2 petits autocollant qui font moches mais seront enlevés bien sûr. Le bloqueur de securité ( ou selecteur de securité mais en terme hi capa c'est un bloqueur lol ) est ambidextre.

Tir:

Alors là, je charge mon chargeur de 30 billes et du gaz "Green Gaz de Impact". Je l'enclenche dans le puits du chargeur qui est bien large et facile a intégrer. Je débloque la culasse qui était tiré en arrière en blocage qui produit un jolie petit son en se fermant. Je tir vers le champ dégagé avec une longueur de 100 mètres qui est suffisant pour voir la portée avec le hop up a zéro. Pan.. Pan.. avec un très beau bruit et un magnifique Kick d'enfer ( Rapide et sec) . Les bille tombent pile a 18 mètres et le Chrony affiche une moyenne entre 286 à 293 Fps. Je démonte la culasse pour régler le hop up et je re-tire un autre chargeur avec une portée de 37 mètres. Me suis dit "Tiens c'est comme le Mp5k marui.". En gros un bonheur pour le tir.

Conclusion:

Une très bonne rèplique jouable dès la sortie de la boite. Que dire a part le bonheur du tir et qu'elle est magnifique. Avec quelque inconveniant aussi comme sur toutes les repliques.

Les +:
- Full métal
- Portée et Puissance
- Longue et Lourde ( pour certains)
- Style particulier ( pour moi)

Les -:
- L'emballage ( Dommange le carton, j'aurais vu une petite malette en plastoc)
- Les etiquettes
- Longueur et poids pour certains.
- Le full metal pour l'hiver sa facilite le degazage dans le froid.
- Trés difficille de trouver un hostler.

Feedback : Le dimanche 7 novembre 2010, il tourne toujours aussi niquel ayant vecu 6 partie. Ne pas oublier de resserer les vis du compensanteur car avec le kick sa donne du jeu a force. Et le seul changement c'est que j'ai paumé un block securité coté droit mais qui ne gene pas le fonctionnement.

Modification effecué: Aucune.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   les GBB ( réplique Gaz )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange