Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[D'boys] AKMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des reviews -> Les AEG ( électrique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

[D'boys] AKMS

INFOS générales:
-Marque : D'Boys
-
Modèle : électrique semi/auto
-
Matière : full métal,  garde-main bois
-Hop up : ajustable
-
Gear box :  version 3
-Longueur : 670/920 mm
-
Poids : 2825 gr
-
Puissance : 350-370 fps
-
Chargeur : Standard 140 rds
-
Livré avec batterie AK Type 8.4 volts 1200 Mah NiMh et chargeur 220 volts

Real Steel:
L'AKM est la version en tôle emboutie de l'AK-47 afin d'en réduire les coûts de production. Il a remplacé son prédécesseur dans l'Armée Rouge puis dans celles des pays du Pacte de Varsovie. Produit massivement, il représente l'essentiel des Kalachnikov utilisés dans le monde. Les médias confondent souvent AK-47 et AKM.

Préface:
Bon j'ai choisi une kalachnikov pour changer des Armalites. Pour voir le coté obscur du russe. Et j'ai choisi la AKM mais LA fameuse S car Snake a pris la version normal pour l'association donc me suis dis vais tenter la AKMS avec sa belle crosse pliable. Je l'ai commandé sur Speedgame a 170 euros tout rond.

Aspect de Réplique:
Bon j'ai sauté l'étape de la boite car j'ai la flemme d'aller la chercher... Mr. Green Bref le boite c'est tout con en polystyrène comme toujours...
Bref on passe sur l'aspect, je vous poste l'unique photo que j'avais faite quand elle était origine. Car elle était moche de chez moche avec sa couleur de bois flashy sa fait limite jouetclub Mort de Rire . Et les partie métal pas usé c'est un Sacrilège sur un kalash pour moi !!!

Donc 3h de travail de bois et metal plus tard... VOILA TADAMMM!!! C'est pas magnifique la!!! Faite pas atention au chargeur non vieilli car je viens de le recevoir a l'instant avec 2 autre de plus. Bon sérieusement, je la prend dans les mains et bien elle pese bien plus que 2kg850 annoncé. Là elle est avec la crosse replié alors pas de jeu a part dans la crosse qui se balade verticalement de 2-3 cm sous le garde main. Rien de grave, vu que c'est normal. Apres le bois est de bonne facture pour du cheap. Aprés les parties métal inspire bien la solidité. Place au photos.

Aprés la je vous la montre avec la crosse déployé. Et vous savez quoi? Je vous trouve que sa a vraiment de la gueule meme plus que l'akm LCT de snake....

Ensuite y a le rear sight. Là il est en position pour petite distance ( je parle en vrai et en airsoft on s'en fout car sa change pas du tout)

Là, il est en position tir longue distance.

Aprés il y a le fameux front sight et la cache flamme symbolique des AKMS. Sa s'appelle une cache flamme bisauté conçu pour reduire le recul. C'est a dire au tir au lieu de lever le canon aussi haut. La avec cette cache flamme le canon leve moins car aux flammes projeté vers le haut. Et pour ceux qui sont fou des silencieux, je vous rassure qu'on peut en mettre un car la cache flamme se devisse au pas negatif. Mais ATENTION avant de devisser, il faut pas oublier de maintenir appuyé le petit bouton qui cale la cache flamme. ( Pour ceux qui sont interessé d'un rendu avec un silencieux je vous en ferais des photos si vous voulez. J'ai 3 silencieux different. un silencieux M4 QD, celui du scar et un silencieux long de 35 cm.)

On passe vite fait sur les marquage qui sont des numero de serie en dessous c'est le numero serie de l'arme et l'autre au dessus c'est le numero du poste ou elle a été créée pour au cas où des soucis. Et pour ceux qui aime mettre le rail qui se met sur le coté de la kalash vont etre décus car il y a pas du tout la monture pour le rail sur le coté du corps.

Aprés la poignée pistolet, elle est en abs avec des parties granuleuse trés apreciable sans les gants...

Et ensuite le garde main en bois retravaillé a la russe. Pour que sa sent qu'elle a beaucoups vécu des champs de bataille.

Bon voici le fameux bouton pour replier/deployer la crosse et la il devait y avoir une atache sangle mais elle s'est barré a sa 6eme partie et je m'en doutais bien car elle est tres fine et avait pas mal de jeu.

Sa c'est l'atache sangle avant. Par contre lui il est solide et bien fixé.

Aprés sa vous savez pas que c'est? Bin c'est un bout de fer tordu qui a l'interieur de la crosse pour eviter de rayer le bois et abimer quand la crosse est replié. Vous le comprendrez bien avec les 2 photos suivantes.

Voilà pour l'aspect général.

Fonctionnement:
Bon maintenant je vais vous monter le Hop-up. Il suffit de tirer la culasse en arrière pour le regler. Il est tres simple et il bouge pas avec les vibration de gearbox ou autre chose. Il est trés trés precis pour reglage, il suffit un millimetre tout con pour tout changer.

Bon voici le puit du chargement rien a signaler la. A part verifiez les cablage soient bien rentré dedans( je dis sa par rapport celle de mon pote qui a la meme avait le cablage abimé par le chargeur.).

Voici le bouton pour sortir le Top cover pour pourvoir mettre une batterie.

Voila top cover enlevé. On peut mettre un batterie type AK stick c'est a dire baton.

Voici le trou pour mettre la batterie et la caler.

Batterie enfoncé dans le trou. ( N'imaginez rien okay... Mr. Green ).

Et voila batterie mis y a plus qu'a remettre le top cover et c'est partit mon kiki.

Voila le selecteur de tir. Il est un peu contraigner pour changer de mode de tir car il faut utiliser la main faible tout en tenant la replique avec la main forte. La il est en position securité.

La il est en Full auto.

Et pour finir. En mode semi automatique.

TIR:
Bon je met l'hicap Jing jong. Je tir comme toujours a Hop up zero. Sa part bien droit jusqu'a 28 m. Deja pas mal. Alors je regle hop up bien precis. La je tire bien jusqu'a 47 m et je touche un arbre a la largeur un mec avec ciras. Tout les billes y tapent bien. Meme moi je les entend taper. J'avais passé au chrony sa donnait vers les 300 fps avec 0.25 donc doit faire dans les 330-340 fps. Et depuis que j'ai mis un canon precision ( prometheus 6.03 vendu par un pote) la je touche une bouteille de ricard a 35 metres 12 billes sur 15.  Avec une cadence de 890 coups/minute presque comme une vrai avec la batterie d'origine 8.4v. Et j'ai testé vite faite une 11.1v lipo sa donne 1217 coups/minute que j'aime pas trop car sa fait batteuse mais pas kalash.

Conclusion:
Alors une bonne replique cheap super bien foutue pour 170 euros. Je m'eclate avec et les autres a qui j'ai preté le confirme surtout mon petit shino. C'est assez particulier pour l'utiliser c'est a dire pour changer de chargeur c'est pas comme les m4 où t'appuie sur le magazine catch et le chargeur tombe. la non tu dois appuyer sur l'egort enlever le chargeur et mettre un autre . Mais j'ai piqué une technique de FAL de COD modern warfare 2. Je vous ferai une video. Aprés aussi on peut pas trop tirer coucher a cause du chargeur . voila pour la belle AKMS vive KALASH ET VODKA!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIPS....

Les +:
-Metal et bois
-Poids bien repartie
-Precision et porté.
-Pas trop de jeu
-Le prix
-Le look ( C'est une AKM mouahahaha)
-Les hi cap sont de tres grandes capacité (525-600 rds)
Les -:
- Le chargeur trop long qui peut etre emcombrant pour certain.
- Look pour certain.
- Cadence pour certain (moi elle me va tres bien)/

FEEDBACK:
6 partie actif et fonctionne toujours niquel. Juste perdu le fond du chargeur ( la ferraile qui posé la ou il a la molette.)et atache sangle arriere qui a laché . Voila c'est tout.

Pour les amateur de replique old school veilli. Je suis a votre service.

Bientot peut etre une video pour expliquer le maniement des AK en plein partie.

Voici l'ajout de la video le 08.08.2011

Voila review fini a 100%

Dernière édition par x-day le Lun 8 Aoû - 21:46 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

Video peut etre demain.
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

putain mon gars, ça c'est de la review !!!!
chapeau mais alors chapeau bas !!!!

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

Plus bas le chapeau j'arrive derrière!! Mouahahahaha!!!
MSN
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

Ouais belle review !!! Je ne suis pas du tout Kalach mais là pour un peu j'en prendrais une Wink
Confucius
Visiter le site web du posteur
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

Merci tout le monde

@newton j'avoue que j'etais anti kalash mais depuis que j'ai taté l'akm de l'assoce je m'eclate et je suis devenu mi armalite mi russe.... Mr. Green
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

Boris sort de ce corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

y a pas boris mais
Mikhaïl Kalachnikov
Dans mon corps Mort de Rire
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: [D'boys] AKMS Répondre en citant

UP pour ajout de la video  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: [D'boys] AKMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Les AEG ( électrique )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange