Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 27 Février 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Alerte rouge F.M.A, la France nous demande de nouveau sur le front! qui répond présent?

Terrain : Loubens-Aigue Junte

Scenar New born VS Unité frequency

Groupe 1 New Born : (8)

Phoenixx + invité
Athena
Cachou
Cauètt
Viper
Personne
Tony

Groupe 2 Frequency: (10)

X-Day
Typhon
Schultz
Dr.Sky
Lara
Snake
Phebus
Solidus
Scorpio
Systeme D

Présent : (20)

Arrow X-Day
Arrow Typhon
Arrow Phoenixx + 1 invité
Arrow Papa.shulz
Arrow Dr.Sky
Arrow Lara
Arrow Athéna
Arrow Snake-09
Arrow Phebus
Arrow Solidus
Arrow Cachou09
Arrow Scorpio
Arrow Cacahuète
Arrow Viper
Arrow Personne
Arrow Betty boop
Arrow Electra
Arrow System D
Arrow Tony

Absent :

Arrow Shino
Arrow Ekimoz

Avis à ceux qui viennent !!

>> Photocopie Carte d'identité ou passeport.
>> attestation d'assurance.
>> la cotisation annuelle.

Pour TOUT ceux qui n'auront pas payé la license avant le 15 mars 2011 = joueur externe.
Pour TOUT ceux qui n'auront pas fourni tous les papiers nécessaire = Pas de sortie, rencontre, tout ce qui est directement lié à l'asso en extérieur. ( ces papiers sont nécessaire pour les éventuels contrôles police/gendarmerie ou pour faciliter les vérifications lors des sorties )

Nota : pour les papiers, seule l'attestation d'assurance devra être renouvelé chaque année.

Je donne pas les noms, vous êtes assez grand pour vous occupez de vous même Okay

Dernière édition par Shino le Sam 26 Fév - 17:53 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

DISPO!!!!!!
typhon
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

present
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Dispo + 1 invité a confirmer
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

present
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

nousserons là, Lara, Athéna et Moi même !
Snake-09

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

le come back du serpent  !!! putin tu parle d'un bon titre pour un futur blockbuster américain  !!! lol

GBB-R for Ever
MSN
Phebus

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

présent comme d'ab

Visiter le site web du posteur MSN
Solidus
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 03:21 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

présent pour ne pas changer
cachou09
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 02:16 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Present
Système -{D}-
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

J'ai parlé au proprio du terrain de baulou, il est prévenue et d'accord pour cette partie.

Bonne nouvelle, j'ai récupéré mon matos ainsi que mon snipe! Twisted Evil
Mauvaise nouvelle, je serai absent! Evil or Very Mad

Bonne partie à tous, éclatez vous bien!  
scorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

lol on joue en face ta fenêtre et toit tu t'enfuis ? Mort de Rire
Phebus

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:12 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

il a pas l'autorisation de sortir Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
scorpio
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Moi Présent ( sauf contre indication, mais normalement faudra me supporter ), cauètt présent, personne présent, Viper présent... moi le soir j'inscris les gens, ça me détend Cool

( une bande de branleur fini ouais !! Evil or Very Mad ! )

Avis à ceux qui viennent !!

>> Photocopie Carte d'identité ou passeport.
>> attestation d'assurance.
>> la cotisation annuelle.

Pour TOUT ceux qui n'auront pas payé la license avant le 15 mars 2011 = joueur externe.
Pour TOUT ceux qui n'auront pas fourni tous les papiers nécessaire = Pas de sortie, rencontre, tout ce qui est directement lié à l'asso en extérieur. ( ces papiers sont nécessaire pour les éventuels contrôles police/gendarmerie ou pour faciliter les vérifications lors des sorties )

Nota : pour les papiers, seule l'attestation d'assurance devra être renouvelé chaque année.

Je donne pas les noms, vous êtes assez grand pour vous occupez de vous même Okay
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:10 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Je serais absent a cette partie  Crying or Very sad  Sauf changement de plan de dernière minute !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange