Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 27 Février 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Scorpio penses tu prendre les "rookies" avec toi le matin comme l'autre fois, ou jouons nous tous ensemble des le début ?
j' ai une idée de scénar que j'adapterai en fonction ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Seront là aussi en début d'aprés midi:

Betty boop et Electra

MSN
typhon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

pour l'aprem troyen a une petite idée de scenario je répond a sa place car il n'a plus internet
scorpio

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:23 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

au total si je prend tous les rookies, moi compris, j'en enlève 8 sur l'effectif ( cauètt non compté ), donc c'est comme tu veux pour le scénar, selon l'effectif qu'il te faut Okay

tant qu'on y est, réplique de prêt > Cauètt et c'est tout ?

Betty prend un groupe l'aprem ? Okay Okay Okay Okay

PS : comme back M14 ( vous voulez une démonstration de mon savoir en bricolage ? Vis de réglage course moteur modifié > Vis autoforeuse, longue vie au cheap ! Mort de Rire )
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Super content de revoir le M14, et encore plus s' il correspond a ton attente !
Pour Betty, oui on lui fera prendre un groupe puisqu'elle souhaite se tester en tant que "chef d'équipe", lui donner tous les "rookies" comme prévue la dernière fois avec un objectif bien défiinie. j'ai ma petite idée sur la question.
Pour le scénar je le garde sous le coude puisque Troyen en a un, Typhon poste le a sa place stp, que tous le monde puisse le connaitre avant dimanche, cela nous fais gagner énormément de temps le matin.
A tous dans un soucis de gain de temps pour dimanche matin, vérifiez votre matos la veille, batterie, bille, réplique, ect...ect...
cela vous prendra 10 a 15 mn et évitera de courir aprés des batteries pleine le matin (oh c'est con j'ai oublié ma batterie, oh c'est con elle est vide....merde j'ai pas de billes.....putain ou sont mes foutus chargeurs.... ect...zob ou est mon cerveau..ah oui j'en ai pas....mdr...) et si possible soyez a l'heure 9h00 9h30 au terrain, début de partie 10h00 /10h15 maxi.
Merci a tous !!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Est il possible d'avoir un paquet de billes, j'en aurais besoin merci d'avance.
typhon

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

dessolé pour le scenario troyen ne la ma en tète Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on véra une autre fois 
scorpio

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

le scénar pour le matin est tombé... oh c'est beau Mr. Green

Groupe 1 New Born : (8)

Phoenixx + invit
Athena
Cachou
Cauètt
Viper
Personne
Tony

Groupe 2 Frequency (9)

X-Day
Typhon
Schultz
Dr.Sky
Lara
Snake
Phebus
Solidus
Scorpio
Systeme D

Dernière édition par scorpio le Sam 26 Fév - 17:32 (2011); édité 1 fois
Système -{D}-

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Changement de programme, je serai là en fait!

Ravi de pouvoir échanger de la billes avec MES répliques! Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Invité confirmé pour moi
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Scénario partie F.M .A 27 fevrier 2011 :

Ordre de mission 1 :

Commandant Cauètt, vous et votre unité d' élite « New Born » allaient êtres héliporté en territoire A-stanais dans le plus grand secret.
Vous serez déposé non loin du PC Ops Com d'une tête de pont de l'armée A-stanaise, votre mission consiste d'une part a trouver la base et d'autre part a faire sauter le centre opérationnel de communication.
Il semblerait d'après nos dernier renseignement, que cette base soit occupé par une unité d'élite, attendez vous donc a une résistance acharné pleine de surprise.
L'échec n'est pas envisageable !!!
Votre supérieur, Général KIKOGNEFORT.

Ordre de mission2 :

Major Snake. Unité Frequency. Stop. selon dernier passage satellite. Stop .possible attaque ennemie. Stop .Protégez a tous prix le centre de communication. Stop . Vous envoyions renfort Ghost Recon. Stop. Tenez quel qu' en soit le prix. Stop. Le centre opérationnel de communication ne doit pas tomber. Stop.
Colonel Piègetout-toutletemps.

Règle du jeu :
debut de partie 10h00/10h15 maxi.
Respawn : un Medic dans chaque équipe, chaque joueur a son (ses) brassard selon nombre de brassard dispo. Medic touché, 10 mn de pénalité + recul de 30m, si toute l'equipe touché recul général de 30m et remise en jeu.

Destruction du centre de communication :
Une grenade sera disposée au milieu du centre de communication, le centre est considéré comme détruit lorsque cette grenade explose.
Aucune autre grenade ne peux être jeté dans le centre de com.
Temps de jeu maxi : 2h00.

MSN
phoenixx

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

A quelle heure est le rdv deja?

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Dr. SKY a écrit:
Super content de revoir le M14, et encore plus s' il correspond a ton attente !
Pour Betty, oui on lui fera prendre un groupe puisqu'elle souhaite se tester en tant que "chef d'équipe", lui donner tous les "rookies" comme prévue la dernière fois avec un objectif bien défiinie. j'ai ma petite idée sur la question.
Pour le scénar je le garde sous le coude puisque Troyen en a un, Typhon poste le a sa place stp, que tous le monde puisse le connaitre avant dimanche, cela nous fais gagner énormément de temps le matin.
A tous dans un soucis de gain de temps pour dimanche matin, vérifiez votre matos la veille, batterie, bille, réplique, ect...ect...
cela vous prendra 10 a 15 mn et évitera de courir aprés des batteries pleine le matin (oh c'est con j'ai oublié ma batterie, oh c'est con elle est vide....merde j'ai pas de billes.....putain ou sont mes foutus chargeurs.... ect...zob ou est mon cerveau..ah oui j'en ai pas....mdr...) et si possible soyez a l'heure 9h00 9h30 au terrain, début de partie 10h00 /10h15 maxi.
Merci a tous !!!

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

ouais javais pas vu ^^

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011 Répondre en citant

Si certains on des repliques en treop ou des gilets tactiques en trop mon pot ne sera pas contre car ile n'a rien ^^. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 27 Février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange