Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scénario 24h

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Scénario(s) -> En projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 368
Localisation: ferrieres Plage

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Scénario 24h Répondre en citant

Scénario 24h

Date : 10 > 11 septembre
24>25 septembre

Effectif 60 à 70 personnes

Background du scénario Défense :
Frontière France- Ariègistan
Coordonnées 932° 725… Colline EK 92, que l’on surnomme « la montagne rouge ». Beaucoup d’assaut ont eu lieu sur cette colline, pour la simple raison qu’elle est la seule sur les 10km de la vallée à avoir un passage praticable vers la France, derrière elle. La Compagnie Fox, qui y stationne actuellement a repoussé ou subit pas moins de 12 confrontement avec des rebelles ou des saboteurs. L’année passée nous avions du y stationer quelques blindés léger, histoire de calmer les hardeurs des forces armées étrangères. La colline est parcouru par un axe routier, qui rejoint la route principale longeant la frontière.
Votre Compagnie a été désigné pour relever la compagnie Fox, Après le briefing vous serez transporté vers le poste frontière, ou vous serez seuls pendant un délai de 24h.
la colline EK92 est le point d’entrée de la frontière le plus complexe à surveiller. Les blindés lourd ne peuvent pas y combattre, la topographie, ainsi que les habitations civile rendent les tirs difficiles. Il vous faudra vous rendre maitre du terrain, et faire attention aux vallons creusé à l’intérieur de la colline.
Le poste frontière est situé aux abords de l’étang, un poste d’observation de l’étendue d’eau est aménagé pour pouvoir surveiller la berge en face. La frontière est définie sur la bordures du lac, de votre côté. Les champs en face et sur les flanc appartiennent à l’Ariègistan, ils ne sont pas minés, mais vous ne devez en aucun cas y pénétrer, sinon vous violerez les accords de frontière et engendrerez de lourdes conséquences politiques.
La colline EK92 est préparé aux incursions ennemi. vous trouverez plus hauts sur les hauteurs des postes de défenses aménagés le long de la route et des points clés de la collines. Tout en haut de la colline est aménagé un Campement de commandements : vous y trouverez un abri, des espaces individuels, un dépôt de munition, un poste d’observation, une tente de commandement, muni de cartes locales, et de materiel de défense.
En bas de la colline, à 300m du poste frontière, est situé la tour radio. Il est déjà arrivé que des rebelles la sabote. Depuis elle tombent parfois en panne, et doit être régulièrement vérifié. Vous trouverez avec votre pochette de briefing un manuel pour la réparer si jamais un problème subvient.
Vos objectifs :
Surveillez les abords de la frontière : Gardez un œil sur les collines faces à vous, surveillez les passages de convoi, de véhicules civils sur la route qui longe la frontière. Essayez de vérifier au mieux si les personnes en faces sont armées ou non. Si vous contastez des comportements suspects ou des rassemblements imprévu de forces armées, prevenez les autorités en charge de la gestion de la frontière. N’engagez qu’en cas de défense, ou sur les ordres de vos supérieurs.
Gardez l’antenne radio ou détruisez là : l’antenne doit rester active si vous voulez esperer à du renfort en cas de besoin. Pensez à surveiller qu’elle émette, réparer si besoin. Si l’ennemi tente de s’en emparer, défendez là, et si vous échouez… détruisez là. Elle ne doit en aucun cas tomber entre les mains de l’ennemi.
Défendez la Colline EK 92 de tout attaque : La colline est un point de transit capital, son passage aménagé nous est vital si nous entrons en conflit. Si nous la perdons, c’est l’ennemi qui profitera de cet avantage.
---------------
Les règles :
Partie sur 24h Non-stop, donc si vous êtes sur le terrain, vous êtes en jeu. Les seuls endroits ou vous pouvez enlever vos lunettes de protections sont dans les zones neutres ( voir carte ), ou hors de la zone de jeu.
En Zone de jeu :
• Port de lunettes de protections Obligatoire.
 Toute personne attrapé sans lunette c’est direction la zone neutres pour durée indéterminée.
• Respect des distances minimale de sécurité ( 7m ).
• Respect des puissances des répliques.
 0 à 310 fps : Backup.
 311 à 375 fps : réplique Full Auto.
 376 à 400 fps : réplique Semi Auto. ( bloqué mécaniquement )
 401 à 450 fps : Sniper / Bolt.
 450 et + : dans les malettes, chez vous.
• Respect des règles de Out ( procédure ), et respawn.
 Quand vous êtes Out : Signalez le vocalement « Out » x 3, levez la réplique en évidence, et si nécéssaire, tournez le dos au front de tir. Attachez votre foulard au canon de votre réplique, et tenez là canon vers le ciel.
 Le respawn : Le médic attitré devra vous faire croiser les bras, et vous ramener en Safe-Zone ( en moyenne 5 à 15 m derriere ). Il vous attachera ensuite un brassard. Vous pourrez enlever votre foulard de votre réplique et repartir en jeu. ( nota : les brassards des médics sont en quantité limités. A vous de vous organisez pour qu’ils retournent au Centre médical des campements )

• Respect des décisions des arbitres.
 En cas de changement de règles, les arbitres vous en feront part. respectez les règles énoncés.
 En cas de litige, faites venir un arbitre, qui jugera le problèmes, et exposera les décisions. Ne négociez pas, et ne contestez pas ces décisions. En cas de souci avec un arbitre, un second prendra part aux problème.
 Les arbitres peuvent à tout moment stopper un joueur pour passer ses répliques au Chrony. Si les relevés diffèrent avec ceux inscrit en entrée, le joueur est exclu définitivement.
 Tout les contrôles, litiges, non respect des règles font état d’un PV. Ces PV seront énoncé en fin d’OP.
• Respect d’Autrui ( si vous constatez des problèmes, trouvez un arbitre ).
 Pas d’animosité entre vous, ni entre camp. Pas de règlement de compte à la western. Si deux joueurs rentrent en conflit direct, ils seront ramené en zone neutre, voir exclu selon la gravité.
• Respect du scénario.
 Respectez les trames du scénario, les passages Roleplay qui y sont intégré. Et respectez les règles selon les tranches horaires ( jour/nuit )
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Scénario 24h Répondre en citant

petit maj du post pour que vous puissiez voir la première ébauche du scénario pondu.
Revenir en haut
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 574
Localisation: Ariegisthan

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Scénario 24h Répondre en citant

P..... j'ai vraiment hate d'y être !!! excellent travail !!!
_________________

Revenir en haut
MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 366
Localisation: Foix

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Scénario 24h Répondre en citant

J'avoue il tabasse ce scénar!! 
Revenir en haut
MSN
troyen


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 363
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Scénario 24h Répondre en citant

aaaaaaahouuaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
_________________
je ne pense pas a ce que je vais faire mais a ce qui va arriver

Alea jacta este
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Scénario 24h

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   En projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com