Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie W.T.A 14 février 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

Salut ouverture des inscriptions pour la partie répondre de préférence avant le mercredi 10 merci! ^^

Présent : (17)

Arrow Scorpio
Arrow Snake
Arrow Phebus + 3
Arrow Thyphon + 2
Arrow Troyen
Arrow X-day
Arrow Moîse
Arrow Cooper
Arrow Cachou09
Arrow Kazauks + 1
Arrow Solidus
Arrow
Arrow
Arrow

Absent:

Arrow Devilsdeeds666
Arrow Shino
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

Dernière édition par Shino le Dim 14 Fév - 05:19 (2010); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake-09

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

Présent !!! mais une question pourquoi le poste pour le 14 février est dans archives... ?

GBB-R for Ever
MSN
Phebus

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

Phebus présent aussi avec du café et Nico super idée la soupe de legume merci

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:09 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

present avec troyen
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

Présent aussi comme toujours. Vite que je reçoive des billes sur la tronche sinon je pete un cable *mode Billomane*
DevilsDeeds666
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

Présent. Okay
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

il y a moïse le deuxième black de l'équipe azard a du souci a se faire lol
Cooper
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! wéééééééééééééééé tout peter !!!!! xD
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

Cooper a écrit:
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! wéééééééééééééééé tout peter !!!!! xD

Shino a écrit:
Salut ouverture des inscriptions pour la partie répondre de préférence avant le mercredi 10 merci! ^^

Présent : (8)

Arrow Shino
Arrow Scorpio
Arrow Snake
Arrow Phebus
Arrow Thyphon
Arrow Troyen
Arrow X-day
Arrow Devilsdeeds666
Arrow Moîse
Arrow Cooper
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

Absent:

Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

euh moi suis new mais suis pas encore majeur et je voudrais savoir (avec l'accord parentale ) si je pouvait jouer avec vous (j'ai les réplique d'un majeur ) et j'ai déjà jouer sur des terrain priver 

merci Question
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

et j'ai oublier de dire que j'habite a foix =)
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

pour jouer il te faudra venir avec une décharge parentale rempli et signé par tes parents ( je te l'ai envoyé par mail ).

Pour information, le tarif pour les non adhérents est de 12 € pour 4 journées ( 4000 bbs fourni ) ou 20 € les 4 partie ( location réplique + 4000 bb fourni )

voilou Okay
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

bas en fait c'est que la réplique c'est quoi ?? parce que j'aurait une "bonne réplique" que après les vacances ( aller au boulot avec le père ^^)  pour l'instant j'ai que 1 snipe 400 fps alors voila ^^'
je voudrais savoir la réplique  Mr. Green
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

et j'ai oublier pour ètre adhérent il faut payer combien?
(je voudrait venir asser souvent ^^')
scorpio
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

en réplique c'est selon ce qu'il y a sous la main ( m4, m16, G 36, etc... ), on a presque tous des répliques en doublons, voir plus... Après si tu as déjà ta réplique et qu'elle marche, enfin c'est à toi de voir Cool ...après pour devenir adhérent, je pense pas que ça sera possible tant que tu sera mineur. affaire à suivre Wink
cachou09
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010 Répondre en citant

d'accord bas j'attendrait mais bon je crois que je prendrez la réplique parce que la mon snipe et pas super ^^' 

après pour des partie avenir j'ameneré ma réplique (que je vais gagner pendant les vacance) sinon c'est ou que vous vous rejoignez les dimanche ( que je sache ou aller)   Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Partie W.T.A 14 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange