Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 13 Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Moi c'est ok on jouerai partout je serais la meme a chine ou a taiwan ( pays d'airsoft....) Je suis dispo pour etre la petite famille et bourriner pour SPARTE!!!! mouahahahah Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Moi j'aurais peut-être un peu de place si vous avez une remorque j'ai un attelage! Par contre il faut que je parte  vers les 17h30 histoire d'arriver à l'heure au boulot... -__-
MSN
troyen

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

j'aurais egalement des palette pour dans 2 semaine prochaine si tu veut sky

Alea jacta este
scorpio

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

pour les palettes, juste pour transmettre l'info, j'aurai certainement a disposition le ford beine pour évacuer les palettes  de chez tous le monde. je vous donnerai les dates de mes disponibilités dimanche. par contre, cout en gazole en conséquence et je rendrai le camion avec le plein ( ce qui est la moindre des choses vu qu'on me le cède gratuitement ). donc il sera certainement prévu une contribution collective pour le financement. me demandez pas combien dans l'immediat j'en ai aucune idée  Mr. Green

et pour info encore : phebus doit avoir une 20aine de palettes de côté
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

bon super pour le bahut, le tout étant de pouvoir les mettre en place avant la partie.

MSN
hithaeglir
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:03 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

présent plus un invité
cachou09
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 02:07 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Présent sur pour cette fois!. Okay
phoenixx

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Rendez vous a foix alors? xD Sur le parking? Lequel? ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:58 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Oui j'avoue faut bien se mettre d'accord pour pas attendre comme la derniere fois sur le parking a foix a contenplai la belle structure qu'est la halle...
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Y aurait il possibilité de prévoir une réplique de secours pour moi svp car la mienne ne fonctionne ptre pas car j'ai plus de batterie pour le vérifie vu que Mr. sky me prêté généreusement une batterie pour lles partie les mienne étant décédé Sad !!  donc si c'est possible sa serais très très gentil ! Je voudrais un sachet de bille si possible ? 
romain56lebreton
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

présent
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

allo allo, la partie est a saint girons ,ou tous le monde sera mis a contribution une petite heure pour mettre en place certaine chose pour la partie suivante.
rdv a saint girons carrefour contact a 9h00 ou 9h30 sur le terrain pour ceux qui connaissent.

MSN
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Présent! je serai sur foix, donc rdv villote

HAHOU!!!!! 
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Donc allo les gens pour ceux qui ne savent pas où est le carrefour je fais un petit convoie pour monter jusqu'a stgirond RDV à 8h30 sur le parking de foix.
En suite je ne me rappel plus combien mon invité doit apporter sachant qu'il ne viendra pas tout le temps et qu'il faut lui prêter une réplique?
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

10.000 $

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie du 13 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange