Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 13 Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Ok je lui dit ça! ^^
Sinon au grand seigneur du whiskey quel est le tarif pour avoir l'honneur de jeux à vos coté?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

A confirmé mais Jarhead viendrais peut-être 
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Moi je rejoin shino a foix car je connais toujours pas la route malgré tout  Embarassed
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

absent
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Romain est passé me voir et sera bien avec nous dimanche, merci de prévoir une réplique pour lui et Ekimoz aussi.

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

J'ai 3 replique dispo pour eux et pour moi j'ai mon bébé hihihii
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

super merci

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Atention demain debut de l'operation IRENE ....
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

euh si c'est l'operation Irene je joue pas ricain moi !!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Bin moi je joue US RANGER demain OUHA!!!!! Tu verra ma belle tenue finie mouahaahaha
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Un grand merci a tous ceux qui étaient là pour le coup de main pour la préparation du terrain.
bien chouette partie aujourd'hui !
merci et a dans 15 jours pour une énorme belle aventure !

MSN
scorpio

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

petit feedback sur le journée pour éclaicir quelques points :

certains ( groupe new Born ) se sentent mis à part du groupe.

2 choses à savoir :

j'ai volontairement tranché le groupe en 2 depuis 2 week consécutifs. Cette séparation avait pour objectif de voir le potentiel des membres du groupes new born, les gros défauts constaté, et les points à vous apprendre.

On va regarder l'après midi : Groupe OPEX en défense, aucune perçée, des déplacements prévisibles, stoppables, des tirs longue portée archi inutile ( 100m ) > le jeu stoppé en 1h parce que ça stagnait ( 5 du groupe défense qui ne jouait pas )... une Team Leader revélée dans le lot, 2 recons plutot bon.

maintenant on regarde l'ensemble des 2 weeks : Groupe new born excellent sur défense statique, manque de coordinations, grosses appréhensions au moment d'avancer, des tirs parfois hasardeux, certains déplacements visible et donc prévisibles.

Bilan : on vous a pas séparé par supériorité, ni pour les faire les fiers, et encore moins pour que vous serviez de défouloir. on évalue, on réfléchie, on cherche des solutions adaptés.
 je peux déjà vous dire que Cachou, Personne, Weazz, sont très bon pour bloquer une ligne, qu'Athena est capable d'évoluer en solo quand elle s'en donne les moyens, Phoenixx a le potentiel d'un bon recon, suffit d'un peu plus de discretion. Romain, excellent en solo. Vous voyez vos noms et vos places futures ( à moins que je me trompe ).
Ce bilan, il est valable parce qu'on vous a eu en face. lorsque l'ensemble est mixé et équilibré, on ne voit rien, certains compensent pour d'autres.

Après si ça vous gonflent de passer par les exams pour vous faire évoluer, on peut arrêter tout de suite, personnellement ça me fera du travail en moins. sachez que certains chez nous cherchent l'idée " d'élite " et je trouve idiot qu'on tende pas la main à ceux qui découvrent.

2eme point : si vous avez des remarques à faire, sachez que je ne mord pas, que j'ai jamais dit non à personne, et que je sais accepter les remarques ( c'est comme ça qu'on évolue ).

Donc voilà, après la rencontre " Loosers ", je vous laisserai le choix de décider ce que vous cherchez dans l'airsoft et surtout, à la FMA.
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

totalement solidaire de ce qui est expliqué ci-dessus.

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Chouette bilan et d'accord pour la phase attaque qui stagnait... Les new born je vous dit un truc faut pas avoir peur d'etre out sa fait parti du jeu, on a mis un systeme de respawn exprés pour revenir en jeu. Comme si vous l'avez vue dés qu'on etait au moins 3 je repartais de suite et j'etais out au bout de 3 min c'etait pas grave sa faisait partie du jeu. C'est pour sa que je dis on attaque a fond mettre le bordel et la pression et surtout de pas avoir peur d'etre out. On est pas dans counter-strike si on est out c'est pas definitif on peut toujours revenir en jeu. Et pour le defense le matin c'etait un peu ma faute car savait pas trop conseiller la defense.... Embarassed
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Pour se qui est de l'attaque a fond d'accord avec Xday faut pas avoir peur d'en prendre plein la tronche Smile Trop statique pas assez de pression sur la défense voir pas du tous ... 
Apres la défense spa de ta faute c'est de NOTRE faute !

dans le débrief de scorpio je n'est juste pas réellement compris l'emploi du terme "d'élite", je veux dire qu'est ce que la notion de chercher l'élite ? (Dans le cadre de l'airsoft en sachant que c'est relativement familial)
Sa serais d'avoir une line-up dite élite, structuré avec des automatismes? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie du 13 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange