Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 13 Mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Notre but (a la F.M.A) c'est de pratiquuer notre passion, de jouer, de nous éclater a chaque rencontre, mais aussi de progresser, de créer des automatismes, d'avoir des groupes et binome bien structurés.
Nous sommes avant tout là pour nous amuser, mais si on peut en plus y joindre une forme d'efficacité croissante, cela n'en sera que mieux. Et quand nos "petits" (bien que j'aime pas ce terme), nous disent aprés coup, "wahou c'était génial, je sais maintenant pourquoi je dois pas resté derriere un arbre, pourquoi il me faut bouger...ect..ect), ben quand les gars ou filles se sente en progréssion et jouent de mieux en mieux, c'est tout le monde qui y gagne.
Une deuxième chose: le jour ou on va se déplaçer sur une grosse OP du style "el karik"
http://www.dailymotion.com/video/x8ea96_el-karik-2-par-gap67_sport
ce jour là, il faut quand même un niveau minimum, et le gars ou la nana qui reste scotché derriere son arbre ou sa planque je lui laisse prendre conscience du chemin qui lui reste a parcourir.....
l'airsoft n'est pas une compétition...et je l'espère n'en sera jamais une...mais ce n'est pas non plus une partie de carte assis tranquille a l'ombre d'un arbre.
Pour finir , je dirais a tous que ne nous ne cherchons qu'a progrésser tous ensembles, et j'ai bien dit "tous ensembles"
Je vous laisse méditer ce proverbe asiatique qui peut s'appliquer ce genre de situation

Pêche un poisson pour un homme qui a faim et il mangera une fois, apprends lui a pêcher et il mangera toute sa vie.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: Partie du 13 Mars Répondre en citant

Se n’étais pas une critique, ni une agression Sky. je n'avais juste pas bien compris se que le terme "chercher l'élite"vener faire ici mais tu a éclairci ma lanterne:
"ce jour là, il faut quand même un niveau minimum"

En plus j'avais mal lu il y a bien un mot devant "chercher l'élite" il y a l'idée Smile 

toute mes esxuse ! Mea-culpa  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Partie du 13 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange