Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du membre: DevilsDeeds666

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilsDeeds666
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Présentation du membre: DevilsDeeds666 Répondre en citant

Présentation du membre: DevilsDeeds666

Voilà je me présent : Nathan, 17 ans, Je connais ce site grâce à Typhon qui m'a présenter le airsoft . Et j'ai regarder votre blog et je suis devenu fan.
Il m'a expliquer tous se qui avait a savoir sur le Airsoft. J'ai déjà fait du paintball. Mais c'est pas pareil je l'imagine, avec de vrais réplique d'arme.

Donc voilà, je risque de venir le 31 janvier pour voir comment tout cela marche. Ça doit pas être très difficile de pointer sur l'ennemie et tirer ^^

Sur se j'espère vous voir sur le terrain le 31 et nombreux pour mon premier jour d'essai.

Peace Cool
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange