Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche un micro red dot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

Yop tout le monde,
comme le titre l'indique , je suis a la recherche d'un micro red dot sight, les mini red dot que l'on place sur un acog ou autre lunette équipée de rail.
vous en avez un qui traine ??? je suis potentiellement intéréssé !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

Tu veux dire dire celui ci Doctor sight dispo avec monture pour Hi capa like, GLock, acog T31 et Rail

Ou celui ci Micro T1 Aimpoint Dispo Pour rail simple ou avec le réhausseur Larue QD.

Dis le moi si tu en trouve pas car j'en connais des bon prix. Okay
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

J'en ai un Micro T1 aussi si tu veux je l'amene pour te montrer la taille et le format mais il marche plus il est en reparation...
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

c'esy exactement ça oui, porte le micro T1 que je vois a quoi ça ressemble.

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

okay pas de soucis
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

micro dans ce genre :

http://cgi.ebay.fr/New-Tactical-Optic-Red-Dot-Reflex-Sight-Airsoft-Scope-/1…

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Cherche un micro red dot. Répondre en citant

C'est le doctor sight avec sa monture pour rail 22mm c'est le version de base ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Cherche un micro red dot.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange