Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

achat M4A1 [ cloturé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roma0109
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: achat M4A1 [ cloturé ] Répondre en citant

bonjour a tous.

voila je recherche depuis quelque temps une M4A1 cqb si possible de marque D-boy.

pour tous vous vous dire depuis qu'un amis a moi ma parler de l'airsoft, je n'avais qu'une envie c'est de pratiquer se loisir, je recherche activement cette réplique.
j'ai aussi une petite idée de ma tenue, j'aure voulu que vous me dite se que vous en pensez.

alor je voudrais m'equiper avec un camo marpat woodland pour commencez, ensuite un masque ou des lunettes (que me conseillez vous ??)

cdlt roma0109
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorpio

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: achat M4A1 [ cloturé ] Répondre en citant

on aurait " peut être " un M4A1 Dboys customisé ( kit complet Guarder ) à vendre... maintenant, comme toujours, tout dépend de ton budget Wink me semble que tu trouvera plus de détails là dessus sur ce post http://wta-corp.xooit.fr/t23-Guide-des-debutants.htm#p23

Pour ton dress, comme on dit, à chacun ses goûts, certains aiment, d'autres pas... du moment que ça te plait, le reste importe peu. Faut savoir qu'a la WTA on a quand même un dress code imposé pour les sorties et les rencontres, à savoir le Woodland. maintenant rien n'empeche de mettre celle qu'on veux quand on joue en interne.

Et pour les protections... question de confort, le masque t'offre une protection faciale idéale, mais après c'est plus génant qu'autre chose. c'est aussi bien de mettre une cagoule + des bollé au lieu du masque, et au moins tu ressemble pas a Vador Embarassed . la seule obligation pour les lunettes, c'est protection des flancs... et là, c'est comme le dress, t'a de quoi choisir !

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: achat M4A1 [ cloturé ] Répondre en citant

d'accord merci pour le site et pour mon budget je peux mettre jusqu'a 200€, sinon j'avais un style de M4a1 d-boy comme celui-ci http://www.speedgames.com/M4-CQB-D-BOYS-AEG-AEP/p/4/602/6937/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: achat M4A1 [ cloturé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange