Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 10 avril 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpio

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

merci de faire ta présentation par ici avant d'aller plus loin :

http://team-fenix.xooit.fr/f40-Le-coin-des-nouveaux.htm

et pour l'équipement, lis tes Mp stp.... je t'ai expliqué les forfaits et leurs correspondance

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cooper
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

pouet moi je viens !!!!=)
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Ben alors Scorpio, qu'est ce que tu as ?? la goutte ??
si c'est que ça je m'engage a te suivre avec une boite de kleenex promis !!!
Maintenant si la vrai cause c'est la pêche......on y va ensemble parait qu'il se prends de trés gros poissons dans le coin .... Mort de Rire

MSN
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:48 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour la FMA !!!

a tout hasard auriez vous quelques places de disponible pour accueillir quelques âmes esseulées de la WILDTAC, dimanche 10 avril ?
On ne se connait pas encore et ce serait une bonne occasion de faire connaissance. Alors pour l'instant je prend seul cette initiative mais bien sur je voulais savoir si ca vous intéressait. Mais pas d'inquiétude si vous avez prévu de rester entre vous pas de problème on fera ça une prochaine fois. Par contre si vous êtes OK, j'avertis mes compagnons pour voir qui est intéressé.

J'attendsvotre réponse.

Cordialement

Newton
Confucius
Visiter le site web du posteur
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:43 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

C'est vrai qu'il répond sec le petit scorpio il veut des billes pour se calmer???
MSN
Gaazzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Sera présent avec la photographe officiel de la F.M.A et on y touche pas sinon je grave des billes a votre effigie...
scorpio

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

les places invités sont complètes, n'en rajoutez plus !  Okay

Newton on vous donne une réponse ce soir certainement, mais nous faudrait quand même un estimatif d'arrivant Wink

hé les gens... scorpio il aime pas répéter les choses plus de 2 fois Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Scorpio, alors à la louche entre 5 et 10....je sais c'est large mais j'en saurais plus d'ici demain matin.
Confucius
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

salut Newton, ok pour vous recevoir et faire votre connaissance, 5 a 10 joueurs no problem si vous êtes équipés avec votre matos, sachant que vos répliques seront passées au chrony tout comme nous l'avions fait avec nos amis les loosers.
360 maxi pour les AEG full auto
400 en semi
jusqu'a 450 pour les snipes.
tiens moi au jus le plus rapidement possible, sur le nombres de joueurs précis et votre couleur de camo.
sinon ben bienvenue chez nous et a trés bientôt j'espère.
Dr. SKY (maître casse couille en sécurité) Mort de Rire

MSN
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Salut Dr.Sky,
c'est sympa de ta part. Question sécurité pas de soucis on est aussi sérieux que vous sur ce point...
Nous aurons biensûr notre matériel, quand à la couleur de CAMO il y  a du Multicam mais aussi du CE...
aux dernières nouvelles nous seront 8 ou 10, j'attends toujours deux ou trois confirmations.

A+
Confucius
Phebus

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:55 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

je crois que je me suis oublié, donc PHEBUS présent

Visiter le site web du posteur MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Je pense qu'on est en nombre suffisant pour que sky nous parle un peu de son scénar!!!!
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

j'attends la confirmation des Wiltacs....cela change mes plans !!!mais pas d'inquiètude, mon esprit torturé a déjà quelques idées...

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Crying or Very sad
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

pleure pas mon Shino, une place digne de ce nom te sera réservé dans le scénar, tel un héro tu surgiras et sauvera la planète d'une destruction certaine, alors les filles tomberont face a toi et les génération future enscenceront ton nom, des statues seront crées a ton effigie....euh je vais pas un peu loin là...besoin de repos moi je crois.... Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange