Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 10 avril 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

et j'y suis dedans dans le scenario en tant arnold swanagwuer en termitor avec la 249 et m60....? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

si pas de nouvelle d'ici ce soir quand je rentre du taff, je fais le scénar sans les wildcats et ils viendront une autre fois.
je me cale la dessus ce soir aprés 20h30 !
a plus les Fénix !
et n'oubliez pas que nous sommes dans le journal !!! achetez-le, volez-le, mais lisez le !!!!!

MSN
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Salut Dr. SKY tu n'as pas regardé pas boite MP je t'ai envoyé un message !!!!
Alors pour résumer on sera 8 ou 10.
Peux-tu m'indiquer les coordonnées du terrain et l'heure de RDV ?

Merci
Confucius
Visiter le site web du posteur
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Apparemment mes MP n'arrivent pas !!!
Voici mes coordonnées : 06 47 60 20 30 ainsi tu peux me joindre sans problème
Confucius
troyen

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

et moi pendant ce temps je fais la cuisine, le ménage, la vaisselle , le lit et j'en passe des vertes et des pas mur........putain pourquoi faut il que les parents de Delphine  rencontre les miens ce weekend.......................................FAIS CHIERRRRRR...  humm après ce petit petage de câble le spartiate au doux nom de troyen s'en va l'âme esseulé dans les plaines du linge ou il espère au moins combattre a main nus un microbe de taille immense tout bavant et gesticulant de toutes ces forces mais y'a juste la vaisselle....(soupir............................................................................................................................................................................(Gros soupir)

Alea jacta este
scorpio

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

systeme D sera présent.

Troyen, laisse la vaisselle sale 1 semaine dans l'évier... tu va vite trouver une bête féroce qui gesticule et qui crie Mort de Rire

Newton,

Loubens

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

coordonnées GPS : 43.039364  1.508559
  Okay
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

yop
Newton j'ai effectivement reçue un message aprés 14 h00, donc quand je booses et j'ai bien précisé que regarderais ce soir en rentrant du taff..., et ton message privé ne mentionné pas votre nombres....vu que tu a mis votre nombre de joueurs sur le post ci dessus no problem. sujet clos.
Scorpio t'as mis les coordonnées du terrain, rdv 9h30 sur place, réplqiues au valeurs déjà citées, pas d'alcool ni stupéfiants d'aucune sorte que ce soit !
sinon bienvenue, me languis dimanche de faire votre connaissances tes potes et toi !!
je poste le scénar tout a l'heure, le temps de manger un bout !

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Ta fille est inclu dans lot des "filles qui tombent à moi"??  Mr. Green
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

j'en connais un qui va prendre cher......m'enfin j'me comprends !!!!

MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

bon le scénar:

un avion de l'OTAN vient de se cracher dans un no mans land peuplé de différents groupes arméspas trés frequentables.
Grace a leur donnée GPS les soldats de l'OTAN connaissent la position d'un poste avançé des Nation Unie.
Ayant en leur posséssion une carguaison de Youcouncoun de trés grosses valeur, ils se savent trés certainement recherché par les rebelles du coin.

OTAN: se rendre au point tenue par les Nations Unie.

Rebelle 1 (equipe de Betty): intercepter les Youcouncoun et les mettre en sécurité dans son camp. tenir 15 mn a partir du moment ou le colis est sécurisé.

Rebelle 2 (équipe Wilcats) : même objectif que celle des Rebelles 1.

Nota: les Rebelles 1 et 2 sont deux armées qui se vouent une haine féroce et sont en guerre l'une contre l'autre pour prendre le pouvoir dans la région.
Chacun partira de son camp, et devra découvrir ou a eu lieu le crash. Chacune des deux équipes n'a qu'un seul but, parvenir a prendre le colis avant l'autre équipe, empêcher l'autre équipe de réussir. L'équipe qui réussira a garder le colis 15 mn dans son camp aura suffidsement de moyen pour prendre la suprêmatie dans la région.

L'OTAN gagne si elle arrive avec le colis au point des nations unie.

Système de medic: 2 foulard par personne plus un medic par équipe, medic identifié par brassard. Plus de foulard retour au camp ou le medic a déposés les foulards. medic touché immobilisition de 5 mn.
OTAN plus de foulards, immobilisation de la personne pendant 5mn.

Voilà tout le monde, une équipe en mode discrétion, deux qui cherchent mais qui sont ennemies...huuummm ça promets non ?

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

alors la je sens que je vais passer en mode predateur....
thotamon
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Salut c'est Thotamon de la WILD T.A.C.

Serait il possible d'avoir l' heure et les coordonnées du point de rendez-vous pour dimanche afin qu'on puisse organiser notre convoie pour la partie

Merci.
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Salut,

juste une p'tite question, le terrain du départ ne se trouve pas à côté de St-Girons ? Je dis ça car une partie de l'équipe vient de Cazères et d'après c que je lis  sur le dernier message de Scorpio le terrain est à Loubens, prés de Foix donc j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple pour nous !
Quelqu'un peut me confirmer ?
Confucius
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Monntegut Plantaurel et non Montegut en Couserans bouhhhhhhhhh

Ok je sors....pour ma défense j'ai suivi votre partie avec Les Loosers du coté de St-Girons....

Bon je règle les choses avec mes collègues, mais finalement la distance est équivalente donc à fortiori pas de soucis....
Confucius
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Voilà contact pris et on se fait un plaisir de venir vous voir à Loubens !!!!
Je confirme pour 10 joueurs de la WILDTAC

Reste plus qu'à avoir le lieu de RDV exact et l'heure.
Okay
Confucius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange