Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie F.M.A du 10 avril 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixx

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

scorpio a écrit:

Newton,

Loubens

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=…

coordonnées GPS : 43.039364  1.508559
  Okay

Dr. SKY a écrit:

Scorpio t'as mis les coordonnées du terrain, rdv 9h30 sur place, réplqiues au valeurs déjà citées, pas d'alcool ni stupéfiants.

Si aucun de vous n'a de GPS Rendez vous sur le parking de la halle de foix a 9h00 Wink

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 06:22 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

il y aura un départ de saint girons a 8h30 au carrefour contact situé en sortie de la ville direction foix. si il le faut j'attends et guide les personnes qui le veulent.
Newton dis moi si tu veux que je te tel pour un complément d'information, je fini de bosser vers 14h00 donc jpossibilité de te tel dans la demie heure a trois quart d'heure qui suit.

MSN
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Je serais sur le parking à 9h!
MSN
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Merci Dr Sky, tout est trés clair, néanmoins si tu pouvais me passe ton téléphone pour te contacter en cas de besoin.
D'après le plan le terrain se trouve à coté d'un petit plan d'eau, exact ?
Confucius
Visiter le site web du posteur
Cooper
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

ET moi je serai le mechant qui veut detruire l'univers par souci egoscentrisme Twisted Evil   , a cause de la  mort de sa mere tuer par un raton laveur mutan de laboratoire qui lui a  cracher de la salive  fluo  dezintegran son cerveau  et depuis le mechant en veut a la terre entiere et SURTOUT au raton laveur mutan du japon XD
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

euh coop ! t'as bu la même chose que moi ou quoi ????????

MSN
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Je dois me décommander chose qui n'étais pas prévu je ne pourrais pas être présent se dimanche car j'ai des proches qui débarque en ariege et jpeu pas m'enfuir comme un lache alors que nous ne les voyons jamais je suis désoler d'annoncer sa si tardivemment mais je n'étais moi même pas informer, si je peu m'échappé après le repas de dimanche midi je passerais pour faire quelque photo. Désoulé les coupains  a dimanche d'apres :'(
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Desoulé les copain ???? ou t'as vu qu'on été plein... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
scorpio

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Newton a écrit:
Merci Dr Sky, tout est trés clair, néanmoins si tu pouvais me passe ton téléphone pour te contacter en cas de besoin.
D'après le plan le terrain se trouve à coté d'un petit plan d'eau, exact ?
c'est bien ça oui  Okay
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

ok c'est bon pour les wildtac j'ai eu Newton, ils seront 11 joueurs normalement, pensez a prendre le chrony (je ne sais plus qui l'a ...
Nous auron demain Nadeige a la photo et Athéna a la vidéo (elle ne peux pas courir), donc deux gilets fluo sur le terrain.

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

quoi athena en video snifffff on devrait faire un binome sniffff....  Mr. Green
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

ben a moins que la porte sur le dos...elle a une attelle au pied donc tranquille et moi avec.... Twisted Evil

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

okay okay je me rend.... Et puis non les spartatiate sa se rend jamais mais sa se meurt.... mdr  Mort de Rire
Newton
Wild Tac

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Allez je suis le premier. Au nom de toute la WILDTAC je tenais à vous remercier pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé. Terrain trés agréable et vaste, très bonne mentalité, du fair play, pas de highlanders, une température idéale et un scénario bien ficelé, tous les ingrédients ont été réunis pour une excellente journée. Alors une grand MERCI et surtout l'envie de vous retourner l'invitation pour venir sur notre terrain, en espérant que l'on sera aussi bons que vous.

A très bientôt
Newton
Confucius
Visiter le site web du posteur
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011 Répondre en citant

Merci a vous, je vous rends la pareille pour tout ce que tu as dit...un vrai plaisir d'avoir échangé de la bille avec vous !
a refaire !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Partie F.M.A du 10 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange