Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raging mamba
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut je m'apelle Yann je suis airsofter depuis pas mal de temps, et je suis de retour en ariege depuis un an, pensant qu'il n'y avait toujours pas d'équipe dans ce merveilleux pays, quelle fut ma surprise d'en croiser quelques unes grace à la carte airsoft map.
longtemps adepte de marui, je suis vite passé à l'acm enfin y'a deux ans...
je possede pour le moment les répliques suivante:

-p90 upgradé
-svd A&k upgradé
deux vz-61 croyant que le dual gun était sympa...ou pas
-jg sig 552 upgradé
-jG g36c d'origine il est parfait lol

avec la ferme intension de prendre un a&k masada des que possible!

pour le camo je suis devenu assez adepte du multicam, le seul hic c qu'avec des répliques noire c naze on attire un peu le regard...va falloir que je fasse un peu de peinture!

je cherche une team avec qui jouer sachant que j'ai un handicap de fou...suis sans permis!

a bientot peut etre 

Que vos billes volent juste, et que vos ennemis vous oppose une vive resistance!
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixx

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Wink

Si tu vien jouer avec nous on peut s'arranger pour le transport. Je suis sur pamiers.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salut a toi bienvenu sur le forum. 

GBB-R for Ever
MSN
raging mamba
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci, pour le transport effectivement c'est une bonne nouvelle!
sinon pour le camo le mc pose pas de soucis??? ou il faut une autre tenue??
troyen

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salutations a toi collegues de la bille, nous notres dess codes est le vegetato actuellement 70 pour cent de l'equipe en a une tenue mais nous l'imposons a tous seulement en rencontred inter equipe afin de plus de faciliter dans la construction de nos scenar

Alea jacta este
typhon

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salutation a toi bienvenu chez nous
raging mamba
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

ok v me renseigner pour du vegetato...bon je vais me préparer mon stuff et j'espere tater de la bibille(bio biensur) avec vous!
scorpio

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salut à toi, et bienvenue sur le fofo  Wink

juste une petite précision, voyant " upgradé " partout ^^ : on est pas du tout des pratiquant du fps, on serait même l'inverse.

on se calera une date au plus vite, les entrées se font pour le moment au compte goutte ( et moi le 1er j'aurai jamais cru devoir dire ça un jour ! ).

à bientot dans les fougères !

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 01:11 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

quand je dis upgradé c modifié pour etre en regle pour le p90 et le sig c meme downgradé suis au alentour de 350fps mais comme je vais rajouter des canon madbull va falloir que je bidouille un peu pour rester a +- 350fps
le plus puissant c le dragunov que j'ai passé de 556 a 450 fps + canon de précision, mais d'apres ce que j'ai vu si je m'inscris chez vous je pourrai le tater dans un an c pas grave le p90 et ses camarades feront tres bien l'affaire.
autre question vu que je parle de mon matos: autorisez vous les claymores(je sais ça fait un peu raclure des bafonds)????
pour le vegetato me suis renseigné vite fait je suis tombé sur pas mal de truc super different si vous avez un lien suis preneur!
merci @ tres bientot
typhon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:10 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salutation
tu as tous a fait le droit au claymore pour ma part je les fabriques
pour le vegetato attend un peut avant de te lancer dans l'achat d'une tenue on est pas au piece
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut Raging,
tout d'abord bienvenue a toi sur notre fofo. ton entousiathme fait plaisir a voir, mais comme le dit Typhon ci dessus, attends un peu avant d'acquérir quoi que ce soit concernant les couleurs de notre assos. Pourquoi ? ben simplement parceque n'ayant pas encore fait connaissance , tu , nous ,ne savopns pas si le feeling passera bien entre nous.
Je m'explique, la F.M.A est un peu comme une grande famille, et vu le nombre croissant de joueurs qui souhaitent nous rejoindre nous faisons trés attention a ne pas faire n'importe quoi !
prendre tout le monde pour pouvoir dire " wahou on est 150 ..." ça ne nous intérèsse pas, nous prévilégions le fun , le fair-play, mais surtout la chaleur humaine, l'amitié, de ce fait personne n'est mis au banc, mais une période d'éssaie durant 4 partie est nécéssaire pour ce faire une idée.
Ensuite ayant eu pas mal de petit nouveau ces dernier temps, nous souhaitons que ceci progresse avant que d'autre arrivent en masse (sisi scorpio et moi en avons plein ldevant chez nous...lol).
Alors je ne dis pas que nous te fermons la porte, bien au contraire, nous sommes toujours trés contents de rencontrer de nouveaux passionnés, mais attends de voir avant de faire des frais.
bah sinon tu risques pas grand chose, nos vaccins sont a jour...enfin je crois ! Twisted Evil
Bienvenue a toi !!!!
Dr. SKY

Dernière édition par Dr. SKY le Mar 12 Avr - 11:42 (2011); édité 1 fois
MSN
Ekimoz
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Welcome !!!
troyen

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

suis les conseils de sky on est toujours heureux d'adopter de nouveau fan de la bibille

Alea jacta este
Phebus

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi Raging Mamba sur le fofo de la F.M.A.

au début j'au cru à une connerie de notre snake préféré....
bien oui RAGING MAMBA????
manque plus que notre rampant ai la rage Mort de Rire

bon OK je sort Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
raging mamba
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je suis pas pressé, ça fait un an que je suis revenu et que j'ai pas vidé une bouteille de bibille, une année de sobriété en somme lol, pour le vegetato juste que je connais pas et je suis curieux, ça y est j'ai vu a quoi ça ressemble le "végétato" original...j'étais un peu inquiet connaissant le camo suisse qu'on appellait chez nous "camo de noel" me suis dis a quoi vas ressembler le camo italien ouf ça va c'est un peu mieu!

sinon je suis éleveur de serpent c pour ça qu'on m'a appellé raging mamba(metal gear inside!), c pas encore que je vais tater de la bibille avec vous faut que je recup mes répliques au moins une histoire de pas débouler avec un lance pierre! certe c pas sur qu'on se supporte, c'est toujours dur d'arriver dans une asso(j'en ait fait pas mal) avec ses figures son ordre établi etc...en bref on est un peu le perceval de la journée lol!

j'ai l'air nerveux comme ça mais ça ne reflete que peu mon état d'esprit, vous me verrez pas de toute façon tant que mon p90 ou n'importe quelle autre de mes répliques n'est pas peint en FDE ou Multicam, suis un peu tatillon je ne joue pas avec une réplique noire...ça ruine un peu trop les efforts de camouflage lol enfin c un truc qui est dans ma tete car je sais que bcp jouent avec sans soucis...les vieilles habitudes à la con lol, donc comme vous dites on a le temps, vous avoir trouvé c déja une petite victoire y'a 10ans fallait aller peter a toulouse...

ce que j'aime bien chez vous c que vous etes plus souple qu'a montpellier:
backup: 290 fps
cqb Aeg:290 fps
aeg auto: 350 fps(+5%de marge) cadence max 20cps/sec
aeg semi bloqué: 400fps(+1%marge d'erreur correspondant a la marge d'erreur du chrono de la team)
bolt/sniper a gaz: 450 fps

merci pour votre acceuil en tout cas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange