Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhon

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

il n'y a pas de souci mec au plaisir de te rencontrer (je suis un grand fan des serpents à l'occas apporte nous des tof)
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papa.Schulz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Wink
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

tiens nous au jus de l'avançé de tes peintures, pareil pour moi je conçois pas une réplique noire...tu te camoufle au mieux et zou on te repère juste a cause d'elle...le noir attire l'oeil...m'enfin...
l'ordre établie comme tu dis je pense pas trop, juste le fait qu'il est préférable de donner de bonne base au petit nouveau plutôt que d'en prendre un max histoire de se la péter et d'avoir ensuite un foutoir monstre !
voilà pourquoi le recrutement (si je peux m'exprimer ainsi) se fait au compte goutte maintenant, avoir 50 ou 60 gars ne sert a rien si il n'y a aucune cohésion sur le terrain.
Maintenant vu que tu as déjà joué et pratiqué cela peux faciliter grandement les choses....

MSN
raging mamba
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

salut je reçoit mon matos pour la mise a niveau de mes répliques a la fin du mois donc je pense etre dispo en juillet.
si jamais vous avez de la place je serai ravis de tater de la bibille avec vous!

recap de mon stuff
tenue style mc(y'a du chinois j'avoues)
p90 350fps + peinture fde
a&k svd 450fps + pso 4
et si les fournisseurs sont sympas un a&k masada 350fps
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Pour l'instant nous ne prenons plus personne provisoirement je t'invite a aller sur le lien qui suit pour plus de compréhension :
http://team-fenix.xooit.fr/t306-le-virage-FMA.htm

Maintenant je le répète cela n'est que provisoire !

MSN
raging mamba
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

mon navigateur ouvre pas le liens, mais c pas grave, j'aai pas forcément besoin d'explication lol, bon ben je continu à mettre mes réplique a jour en attendant que le provisoire cesse lol, je posterai des photos!
patience et longueur de temps...etc
@ bientot
troyen

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

merci de ta comprehension mec c'est simpa

Alea jacta este
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange