Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

salut a tous !

Scorpio et moi même vous proposons que la partie du 24 avril soit suivie d'un bon barbecue qui découlera sur une assemblé générale de l'asso.
Pourquoi ? tout simplement pour commençer a jetter les bases de l'OP 24h00 prévue pour septembre, puis pour avoir aussi vos feebacks sur ce premier trimestre de F.M.A.
Organisation de cette journée:
nous prévoyions de jouer jusqu'a 14h00 maxi, ensuite mega barbecue, saucisse, merguez, coustellous, bref que bon...du ralouf , du ralouf et du ralouf !!!!!
Une participation de 5 euro sera demandé a chaque participant pour financer le barbeuc.
perso, j'offre la biere sans alcool bien sur !!!
si vous voulez apporter un truc en plus no problem, mais nous comptons sur tous pour participer au frais du festin.
Voilà, si vous êtes d'accord on se cale la dessus ! sinon on prévois un dimanche pour faire tout cela !

merci de donner vos avis le plus rapidement possible !
merci a tous !
Vos Présient et vice-président (enfin président plein de vices )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Donc en gros on ne joue pas l'aprem?
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

pas forcement, mais je vous garantie que vous serez crevés aprés le scénar que je vous ai conconcté...n'oubliez pas que tout n'est pas dans le résumé que je vous ai donné...aprés on peu aussi sacrifier une journée entière de jeux pour faire l'assemblé générale....
scorpio
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

avec l'asso il reste 2 paquet de chips, et quelques trucs apéro... 1 bouteille de coca, et une de fanta... pour la suite suffit d'amener chacun un petit truc et on aura de quoi se faire un festin  Okay

si vous avez des idées, des questions, des réclamations à faire, préparez vous les, on en parlera à ce moment.

je vous laisse déjà l'esquisse de l'ordre du jour de l'AG :

• bilan 1er trimestre FMA : les accomplies, les évolutions, les échecs, les retards, les problèmes constatés, le bilan compta de l'asso ( achats réalisé, en cours, en projet ), vos impressions.
  • Aperçu du 2eme trimestre FMA : vos envies pour cet été, une période creuse à placer ou pas, sortie d'été extra-airsoft à projeter, le changement d'organisation de l'asso, les formations des groupes Fenix One et infinity, la fermeture temporaire des inscriptions, la préparation et la formation des rookies, l'entrée progressive du RP lors des scénario ( gros débat pour la 24h ) 

• et le plus gros point : La 24h.
  1. La fixation définitive d'une date ( 11 ou 25 septembre )
  2. Trame scénaristique.
  3. déroulement global.
  4. les règles globale qui seront utilisé
  5. le nombre de participants maxi.
  6. la place de la FMA.
  7. les mini scénario que vous voudriez voir.
  8. les préparations à faire
  9. l'organisation à prévoir
  10. les fournitures à acheter.
  11. le PAF.
  12. suivi médiatique
  13. pub / souvenir

Voilà, ça devrait vous donner a crayonner le papier...

après, plus personnellement : Comme Sky l'a marqué, on vous " propose " de faire ça le 24 avril.... si ça dérange trop de monde, on le proposera sur une autre date.... et si la seconde date ça dérange encore trop de monde, bah on proposera plus hein Mr. Green

comme vous le voyez, l'ordre du jour est assez conséquent, et je pense que ça vous concerne tous, surtout si vous voulez que les choses évoluent. on tente de caler la réunion sur un week de jeu parce que c'est là ou on a un max de monde. Pour info, sachez que si vous préparez vos idées et vos remarques à l'avance, et que vous passez pas 30 ans à faire les cons quand on parle, on perdra pas de temps et on pourra certainement repartir jouer ( je compte bien prendre les nouveaux pour placer quelques recadrages )...

la balle est dans votre camp, la proposition est faite, j'ai mis un sondage au post.
x-day
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

suis pour mais je remercie d'avance si possible que tout le monde soit pret a jouer le plus tot possible. Comme sa on joue de tout nos tripes que chacun puisse en profiter et aprés la partie on en profitera a blablater ^^. Sa serait bien. Cool
typhon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

oki pour moi
Gaazzz
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Comme je ne serai pas présent je vote comme ca vous arrange...

Si y'a un compte rendu ensuite aucun soucis!

a vous de décidez (si j'avais été la j'aurai voter oui lol)

Bonne bourrreeeee
Papa.Schulz

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

ok pour moi
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Je suis d'accord avec X-day c'est une super idée cette assemblé car ça va permettre la mise au point de plein de chose. Mais dans ce cas pour UNE fois que tout le monde soit prêt à l'heure et qu'on ne mette pas 30 ans pour se préparer j'arrive bien à être prêt au bout de 10 minutes après être arriver sur place je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas tous.   
troyen
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

sa me vas parfaitement aussi
Phebus

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

en tant qu'absent, je donne pouvoir à SCORPIO, pour voter à ma place.
J'ai voté contre rien que pour faire chier Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
typhon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

je voudrai juste soumettre l'idée de remettre le scenario de sky à plus tard et de faire une ou deux grosse prise de drapeaux histoire de bien se foutre sur la gueule et de bien se dépenser vu que l'on n'aura pas beaucoup de temps de jeux 
Shino
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Je suis tout-à-fait d'accord avec typhon!
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

euh les gars si on commence a jouer vers 10h00 ça nous donne environ 4 h00 de jeu non stop, et là je suis plus que curieux de voir qui va tenir....aprés je me cale sur votre choix...mais 4h00 non stop quand même...
x-day
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

4h!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est le temps de l'echauffement sa..... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange