Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

J'avoue c'est juste le temps de se chauffer là! 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Système -{D}-

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Va pour la bouffe! Et une tit' réunion, pour faire zizir aux membres du bureau... 
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

faut commander la barbaque a notre boucher préféré, et pour cela faudrait peut être avoir une estimation des forces en présence ! merci de vite confirmer pour ceux qui ne l'ont déjà fait !

Nous prévoyions de faire la journée a Monégut comme ça même si il pleut on pourra festoyer a l'abri (sous reserve d'accord du proprio).
les 5 euro permettant de regler la viande (saucisse et coustellous), vous pouvez ammener un truc en plus genre chips, coca, etc...
comme promis je porte de la bière sans alcool, si vous souhaitez apporter quelque chose merci de l'inscrire a la suite que nous puissions avoir une idée de ce que nous aurons et éviter d'avoir genre 12 bouteilles de coca et pas de chips ou l'inverse.
Merci a tous !!!
et vivement ce week-end !!!!!!!

MSN
Solidus

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

c parti, perso j'aurai la dalle.
phoenixx

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Je porterais quelques bouteilles de coca Wink Cherry vanille et normal. 2 de chaque a peu pres.
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Solidus, foi de Sky tu ne manquera de rien mon ami !!!!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Moi la viande comme toujours lool avec du paté fait maison et surtout avec une tres grande faim et soif de bille et de grillade.... Mr. Green
Weazz
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

Je porterais ce qu'il manque Smile
typhon

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

je m'ocupe du charbon 
Snake-09

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

moi je vous regarde vous agiter ^^

GBB-R for Ever
MSN
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

allo y a quelqu'un ????
z'avez plus internet ?????
trop onéreux 5 euro ???????
pas envie de porter un paquet de chips, un truc a boire....??????
je trouve le nombre de personne qui ont répondue bien faible....

MSN
Snake-09

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

t'embette pas tu compte le nombre de personnes présente a la partie et puis c tout 

GBB-R for Ever
MSN
typhon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

personne ne répond?
 par contre je voudrai juste souligné le fait qu'il va pleuvoir dimanche (peut etre)
que fait t'on
troyen

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril. Répondre en citant

c vrai que j'ai pas pris le temps de repondreescusez moi mes rassurez vous pour 5 euros c'est ok je prendrais le dessert encore deso et thomas est est comme moi il prendras des bonbons ou une autre conneries dans ce sens

Alea jacta este
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Repas suivie assemblé générale partie du 24 avril.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange