Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

projet 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Scénario(s) -> En projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: projet 24h Répondre en citant

Je vous laisse le sujet de la 24h qui n'as pas été discuté lors de l'AG faute de temps

Le sondage pour la date est déjà lancé, pour la trame scénaristique, suivre le liens à côté ( seulement le côté défense, mais vous pouvez déjà en avoir une idée )

La 24h :
  1. Fixation d’une date 11 ou 26 septembre
  2. Trame scénaristique http://team-fenix.xooit.fr/t239-Scenario-24h.htm#p3160
  3. Déroulement global
  4. Les règles globales qui seront utilisé ( sécurité- puissance- réglement- règle de Out et respawn )
  5. Nombre participants maxi
  6. La place de la FMA ( défense- front )
  7. Les mini scénario à insérer
  8. Les préparations à faire
  9. L’organisation à prévoir
  10. Les fournitures à acheter
  11. Le PAF
  12. Suivi médiatique
  13. Pub, souvenir
  14. Suggestions ( bah alors lachez vous mais pas débilement sous peine de post supprimé, tout banalement )

Alors pour répondre, selon le sujet, vous mettez le numéro correspondant au sujet, et ensuite votre commentaire.

Ex : 7. je voudrais que l'on fasse une genre de course avec des mini-moto équipé de M249.

Nota : voyez le degré de stupidité de l'exemple ? merci de ne pas faire de même.

Dernière édition par Admin le Jeu 12 Mai - 22:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: projet 24h Répondre en citant

1. 26 septembre car le 11 je suis en formation et j'ai besoin du week pour réviser (c'est rare)

3. Est-ce qu'on accueillerais une/des équipes externe?

4. Ben Les règle qu'on utilise d'habitude sont pas mal je trouve

- Hors du terrain de jeux les répliques devront être en sécurité sauf dans la zone de tire qui sera prévu à cette effet, ainsi que port de lunette obligatoire hors de la zone "neutre"
         - Puissance 350FPS en auto 400FPS en semi et au delà c'est du domaine des sniper limité à 550FPS
         - Règle 1 touche = OUT. Respawn : Foulard sur la bouche du canon bien visible de tous dos à son équipe pour éviter toute sorte de signes. Médecin vient retirer le foulard et le joueur ne reviens en jeu qu'après avoir rangé le foulard dans sa poche. Si c'est un Out vocal le joueur ne reviens en jeu que quand la percé de l'adversaire est terminé. Ca va de soit que le joueur OUT la ferme et se fait discret! 

- 6. Franchement ça m'est complètement égal dans les deux cas je m'éclate!

- 8. - Prévoir une zone neutre ainsi qu'une zone de tire.
               - Des tente pour les campements
               - Un barbecue (charbon, petit bois, et du bois pour un grand feu)

- 10. - Prévoir éventuellement de la bouffe (saucisse, charcuterie en tout genre, pain, eau, boisson, amuse gueule...)
                 - Des lumières pour la nuit forcément
         - 11. -Je plus pour faire un pot de 10/15€ chacun et seulement 2 ou 3 iront acheter les fournitures... (Je veux bien faire partie des 2 ou 3)

- 14. Moi personnellement je peu m'occuper d'apporter quelques buche pour le grand feu mais j'aurais pas de quoi l'alimenter toute la nuit c'est sur!

MSN
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: 14-Sugestion (intérressante?) Répondre en citant

Pour avoir du gérer la création et le déroulement de GN (les OP d'airsoft son comparables sur de nombreux points), avec mes amis de région parisienne, nous avions l'habitude de créer un petit groupe de réflexion (genre cinq personnes, les "orgas)) qui se réunit à date précise (toutes les semaines) pour des réunions intra-orgas, à la suite de ces réunion plusieurs points son définie (ceux formuler par l'admin de ce sujet par exemple).

Les différent point sont ensuite répartie entre chaque orgas qui créer un petit staff de personne pour bucher la-dessus, chaque semaine un compte rendu des évolutions de chaque point est réalisé.

Cela permet lors des réunions d'avancer très vite (puisque cinq personnes s'écoutent mutuellement plus facilement que 10 ou 15, logique), deplus ont se rend vite compte des points qui seront plus difficile à gérer.

Ont peut penser que cela exclut certain de la gestion mais c'est necessaire... ils peuvent toujours se retrouver dans le staff d'un orgas.

Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est qui se sent assez capable de revêtir le lourd uniforme d'orgas? Perso j'ai de l'expérience dans ce genre d'organisation, je suis chaud!
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: projet 24h Répondre en citant

Shino je te renvois sur le lien suivant pour les puissance maxi autorisées en france :
http://raccoon-squad-72.e-monsite.com/rubrique,des-fps-aux-joules,256646.ht…

la limite légale en france est 2 joules !!!!!

donc pas de snipe a plus de 2 joules soit eznviron 460 fps a la 0.20 !!! sans quoi zero couverture assurance en cas d'incident ect..ect...

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: projet 24h Répondre en citant

4.

Les règles :
Partie sur 24h Non-stop, donc si vous êtes sur le terrain, vous êtes en jeu. Les seuls endroits ou vous pouvez enlever vos lunettes de protections sont dans les zones neutres ( voir carte ), ou hors de la zone de jeu.
En Zone de jeu :
• Port de lunettes de protections Obligatoire.
 Toute personne attrapé sans lunette c’est direction la zone neutres pour durée indéterminée.
• Respect des distances minimale de sécurité ( 7m ).
• Respect des puissances des répliques.
 0 à 310 fps : Backup.
 311 à 375 fps : réplique Full Auto.
 376 à 400 fps : réplique Semi Auto. ( bloqué mécaniquement )
 401 à 450 fps : Sniper / Bolt.
 450 et + : dans les malettes, chez vous.
• Respect des règles de Out ( procédure ), et respawn.
 Quand vous êtes Out : Signalez le vocalement « Out » x 3, levez la réplique en évidence, et si nécéssaire, tournez le dos au front de tir. Attachez votre foulard au canon de votre réplique, et tenez là canon vers le ciel.
 Le respawn : Le médic attitré devra vous faire croiser les bras, et vous ramener en Safe-Zone ( en moyenne 5 à 15 m derriere ). Il vous attachera ensuite un brassard. Vous pourrez enlever votre foulard de votre réplique et repartir en jeu. ( nota : les brassards des médics sont en quantité limités. A vous de vous organisez pour qu’ils retournent au Centre médical des campements )

• Respect des décisions des arbitres.
 En cas de changement de règles, les arbitres vous en feront part. respectez les règles énoncés.
 En cas de litige, faites venir un arbitre, qui jugera le problèmes, et exposera les décisions. Ne négociez pas, et ne contestez pas ces décisions. En cas de souci avec un arbitre, un second prendra part aux problème.
 Les arbitres peuvent à tout moment stopper un joueur pour passer ses répliques au Chrony. Si les relevés diffèrent avec ceux inscrit en entrée, le joueur est exclu définitivement.
 Tout les contrôles, litiges, non respect des règles font état d’un PV. Ces PV seront énoncé en fin d’OP.
• Respect d’Autrui ( si vous constatez des problèmes, trouvez un arbitre ).
 Pas d’animosité entre vous, ni entre camp. Pas de règlement de compte à la western. Si deux joueurs rentrent en conflit direct, ils seront ramené en zone neutre, voir exclu selon la gravité.
• Respect du scénario.
 Respectez les trames du scénario, les passages Roleplay qui y sont intégré. Et respectez les règles selon les tranches horaires ( jour/nuit )

j'pense que pour ce point, tout est assez limpide ^^

ne pas tenir compte de systeme de respawn puisqu'il évolue constamment.

-----------------

pour ce qui est de la limite en puissance des répliques en général : la limite légale est de 2 joules, la limite théorique est de 459 fps ( 0.20gr ) la limite pratique appliqué dans l'asso > 450 fps (0.20gr)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: projet 24h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   En projet
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange