Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 19 Juin 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Moïse present 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troyen

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

juste pour prevenir que ma soeur que vous avez deja vu et delphine vont viendre pique nique avec nous vers 13h00 13h30 sa derange personne et est ce que sa roule a peu prés avec le scenar?

Alea jacta este
Système -{D}-

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

présent
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Salut Troyen, bien sur que ça roule !!!!
la grande famille que nous sommes se fera un plaisir d'avoir deux convives de plus au pic-nic !!!
Aprés je ne réponds pas des propos qui seraient tenue devant ces dames !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
mad max
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

absent desol la prochaine avec le famas en forme 
kaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Salut,
Je serai partant par contre je ne sais pas ou se trouve le terrain.
Un point de rendez-vous sera fixer pour se rendre au terrain ?

Merci
Kaya
cacauétt

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

je serai la mai seul sans mon frère. 
scorpio

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Yop,

Pour Kaya : les entrées invités sont pour le moment fermés, on a un second groupe en cours de formation et on attend qu'il se soude pour rouvrir le flux d'entrée. A voir pour le 3 juillet, le temps qu'on fasse le point des évolutions.

Pour source : http://team-fenix.xooit.fr/t301-cloture-provisoire-de-nouveaux-joueurs.htm
Pour cauètt : ton frère est un branleur péteux... ( PS : gg le français Okay )
Joueur externe

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Ouais un Grand GG a cauett un vrai miracle !!!!! Cool
kaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Vraiment dommage j'étais si enthousiaste  Crying or Very sad . Je suppose qu'il n'est pas possible de faire une exception.
Normalement je ne pourrai pas jouer en juillet et jusqu'à septembre car je rentre en vacance chez moi.
Donc on se verra d'ici là.
typhon

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

présent désolé du retard et un ptit scenario sympa
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

super Typhon ça va fighter !!! (je m'occupe de ta réplique demain)
Désolé Kaya peut re (surement même) a plus tard.

MSN
Système -{D}-

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Par scénario sympa tu entend quoi? Un scénar où on va galère, trimer, transporter des bidons de 10litres en terrain découvert?  
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Snake sera present ? Car c'est lui qui a ma replique :/
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

snake sera absent désolé.
Par contre nous recevrons Kaya, nous avions clos les inscriptions mais nous avions dit que nous ferions execption si un joueur confirmé venait a nous contacter.
Kaya semble présenter tout les critères requis, et cela fera un joueur expérimenté en plus dans le groupe 2.
Voilà, pour toute question supplémentaire concernant cela, Scorpio et même seront a votre disposition demain sur le terrain. Un ami a Troyen étant dans les même disposition sera surement a venir trés rapidement lui aussi (il n'était pas libre pour ce week-end).
Merci a tous, préparer vos billes, ça va figther !!!!!!!

Dernière édition par Dr. SKY le Sam 18 Juin - 19:54 (2011); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange