Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du 19 Juin 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weazz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Arf :/ Faudra prevoir une replique pour moi alors svp Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

jai une trés mauvaise nouvelle je serait absent jai une entorse a la cheville et pour couronner le tout une fracture du tibia jai un platre je suis vrement desoler  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

parlant du fight au bille est ce que je peux acheter un paquet siouplait...  Very Happy
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

encore une foit je suis vrement desoler  Sad Sad Sad Sad Sad
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

t'inquiete pas Wink
Phebus

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

non tu viens quand meme tu seras le pilote blessé à évacuer

Visiter le site web du posteur MSN
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

oui biensur comme sa je me pette lautre jambes  Okay
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

tu viens quand même mon grand !!! on te veux parmis nous !!!!
histoire de t'achever !!!
serieusement on pense a toi !

MSN
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

frenchement c'est avec la larme a loeil de nerf que je peu pas venir je suis en platre et bequille
lara
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

de la part de coyote lara sterenn et athena
t'inquite thomas le deuxieme groupe va se batre. On va les tuer!!!!! Twisted Evil meme si t'es pas la on va se motiver et y arriver!!! bon rétablissement et on se batra pour toi!!!!
Bon courage et bon rétablissement en espérent te revoir rapidement.
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

je croit en vous tout mes pencer de demain seront a lairsoft je serait de retour le 17 juillet si mes calcul son bon et je reviendrait surtout bien reposer pour amener ma team au sommet seconder par lara encore une foit je suis desoler  Neutral
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

c'est moi qui suis désolé de pas pouvoir te coller une branlée dés demain !

MSN
thomas
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:42 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

ta ma parole d'honneur qu'a mon retour je ferait tout pour que mon equipe vous batte pas mais explose  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shino
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:40 (2011)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011 Répondre en citant

Tu parle je serais là pour te stopper en vocal! mouahahaha!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Partie du 19 Juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange