Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les ventes de nico!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le bar des mercenaires -> Le comptoir des ventes -> Archive vente [ verrouillé ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troyen
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: les ventes de nico!! Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je poste un petit message pour ouvrir une session ventes de mes affaires d'airsoft!!
oui j'ai trouvé la bonne voie qu'il me fallait alors j'ai decidé de largué le reste et pour une ou deux autres raisons mais d'ordres personelle
je vous fait une liste pour les photos ou que vous les ramene sur le terrain pas de souci faites le juste savoir et les prix sont négociables, a vous de me dire s'il vous conviennent!!

-M249, toute d'origine une bonne dizaine de parties a son actif certainement un joint hop up a changé pour cause de trop de dispersion mais jouable en l'état (320 fps): 230 euros

-MP40, d'origine fiable et rustique elle n'a qu'une parties a son actif mais ne plaira par son look qu'a certaine personne ( 270 fps): 150 euros

-Tenue flecktarn complete avec chaussure randonnée mais en taille Xl pour les vêtement et 47 pour les chaussures, brelage compris en plus tenus portée une dizaine de fois mais propre et entretenu par maman!! Embarassed : 50 euros

les prix sont pas trés cher et je mettrais d'autres choses en ventes sous dizaine merci de m'avoir lu a tous
                                      airsoftement troyen
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive vente [ verrouillé ]
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange