Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazman
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

Salut à tous.

Nous organisons une partie d'airsoft sur Bélesta du 16 au 17 Juillet 2011. La partie se déroulera de jour et de nuit. Elle se fera sur un terrain privé.

Il s'agit d'une partie dite ''LIBRE", se qui veut dire qu'elle n'est pas organiser par une assos et que tout le monde doit y mettre du sien... En tant qu'ancien membre de bureau de L'air-istoff Team de Pamiers, je me charge de l'organisation.

Nous avons besoin de tout les joueurs de l’Ariège disponible, pour un maximum de fun et de rigolade.

Donc au menu:

Terrain de 2 hectares, clôturé, avec : Plaines, Forets, Bâtiments, Crêtes, Forets denses de Sapins...

Un scénario, Style Mil-Sim/Game: Imaginant une intervention des force de L'OTAN, Un régime  totalitaire cubain et une force rebelle anti-Castro et anti-Pro Ricain. Un jolie mélange ! Very Happy

Prévoir pour la partie :

- Réplique fonctionnelles < J'insiste particulièrement sur ce point !
- Billes
- Batteries
- Gaz...

Tout votre matos d'airsoft !

Au niveau camping:

Vous aurez la possibilité de recharger vos batteries et de vous approvisionné en eau. Un InterMarché est à proximité pour l'achat de nourriture.

Prévoir_

- Tentes
- Duvets
- Eau + bouffes ( 3 repas + 1 nuit )
- Lumières

Voila, c'est à peut prés tout pour le moment, à se niveau là !

Au niveau assurances, vous vous trouverez sur un terrain privé appartenant à un agriculteur qui nous le loue gratuitement, nous  avons son accord, donc il vous sera demander de ne pas laisser les ordures à la fin de la rencontre et de respecter les lieux tout simplement.

Au niveau des blessures corporels, ne venez pas vous plaindre si vous tomber dans les orties ou les ronces, vous serez les seuls responsables !

RDV, normalement à 10H00 du matin pour Briefing. 

Voila, donc si vous êtes intéressés, vous pouvez nous appelez au :

06 47 62 19 80   ou    06 73 76 32 51

ou par mail:

yoannbr@hotmail.fr  /ou/ loick.gazman@gmail.com

Réservations obligatoire !

Merci @+

Airsoftement

]Affiche 1[/url]

]Carte[/url]

Traits rouge = Limitation terrain

Traits jaune = Chemin à suivre

Flèche bleu  = Pour le stationnement des voitures.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

salut jeune homme,
d'une part il serait courtois de faire une présentation de ta personne avant de poster pour une partie. Ensuite qu'entends tu par "au niveau assurance nous sommes sur un terrain privé" ?
Quid en cas de bléssure ? quelqu'un tombe et se fait vraiment mal nescéssitant l'intervention des pompiers (cela peux arriver) qu'elle est la couverture assurance proposée ?
Quelles sont les limites de puissance qui seront en vigueur ?
Quelles sont les régles concernant les "out vocaux" les "distance de tir" ect...ect...
bref voici un premier jet de questions basique mais absolument vitale qui me viennent a l'esprit dans l'immédiat ton annonce n'indiquant pas grand chose la dessus.
dans l'attente de ta réponse merci a toi d'être passé nous voir !
Dr. SKY

MSN
scorpio

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

yop tous,

bah déjà niveau assurance je pense avoir déjà la réponse, rien de prévu: "   Il s'agit d'une partie dite ''LIBRE", se qui veut dire qu'elle n'est pas organiser par une assos et que tout le monde doit y mettre du sien "  "

Pour éclaircir les éventuels motivés qui transite par chez nous, ça signifie que vous serez couvert par votre assurance civile privé ( donc un justificatif sur vous serait une bonne chose ). A savoir que votre assurance ne couvre que jusqu'a un certain seuil ( j'vais pas lancer le débat sur ce post, si vous voulez des éclaircie, j'en ferai Wink ).

Pour Gazman :

Je vais pas reprendre les questions au toubib alcoolique. Juste pour signaler qu'on pose ces questions qui sont " basiques " à nos yeux pour raisons sécuritaire et juridique.... faut garder à l'esprit qu'un joueur inconscient ( au sens propre ) sera incapable de signaler ses éventuelles allergies. Pour le point juridique, je vous donne l'exemple tout bete : un contrôle gendarmerie, UNE réplique hors tolérance ( +2 joules, 460 fps à la 0.20gr ), toutes les répliques saisi et détruite. ça c'est vu et ça se voit malheureusement encore.

Pour finir, je tiens juste à dire que malgré les apparences, Je viens pas faire la morale ni " casser " une orga. C'est super de prendre en charge une préparation, ça fait plaisir de voir que l'airsoft bouge dans le coin. C'est encore mieux si c'est bien fait, bien préparé, bien cadré. ça évite de gros soucis, et surtout ça laisse un bon feedback partout, un gage de sérieux.

Après je dis ça, je dis rien. Si vous êtes courant, tant mieux, selon quoi, on pourra peut être faire un petit détour. Par contre si vous êtes pas au jus... bah faut pas avoir honte de demander, on mord pas Okay

"

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

Tout d'abord le Dr. Sky à raison ... j’aurais du me présenter avant tout chose ! Je m'en excuse et j'y vais tout de suite après. 

Pour répondre en premier à Scorpio, je trouve que tu as tout à fait raison sur tout ces points. Ces justement pour cela que nous voulons faire une rencontre la plus cool et tranquille possible.

Maintenant pour répondre à Sky :

- La dite partie est organisée par moi même et par un pote à moi. Le père de se pote est un agriculteur de la région du Pays D'Olme et c'est grâce a lui qu'ont peut jouer tranquille. Doux l'expression "Terrain privé". Donc pas de soucis à se niveau là.

Second point, au niveau des contrôles de gendarmes, étant donner que la ville  en question ne possède pas de Gendarmerie ni de Police, pas de problème de ce coté là... Pour se qui est des voisins, il n'en existes pas à 3 Km à la ronde Very Happy et puis de toute façon nous seront dans une montagne privée, nous n'emmerderons personne à part les vaches Razz 

Au niveau blessures grave, les pompiers pourront intervenir assez rapidement, pas de soucis. Par contre, comme la très bien dit Scorpio, votre couverture sociale privé sera de vigueur.

Au niveau des distances  de tir, 5-6 mètres pour tout le monde, Un bon fair play sera demander à tout les joueurs. Nous somme des adultes ... et pour ma part, je n'aime pas trop des parties ou je me fait crier dessus parce-que le mec a pris un bille dans la gorge à 30 mètres  ! Sa mais déjà arrivé !

Pour la puissance aucunes limites ne sera demander, sous réserve bien sur que vous ne vous ramenez pas avec un Remington ... Façon de parler !

De toute façon tout cela sera expliquer pendant le briefing le samedi, ne vous inquiétez pas. Smile

Au niveau de la dernière Map, ne vous y fiez pas, elle est fausse, je me suis gourer sur les limites du terrain. Et c'est 7 hectares et non pas 2 ...

Voila, si vous avez encore des questions ne vous gênez pas !
scorpio

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

bon bah.... là aussi on a notre réponse  Rolling Eyes
Gazman a écrit:

Pour la puissance aucunes limites ne sera demander, sous réserve bien sur que vous ne vous ramenez pas avec un Remington ... Façon de parler !

free full power, et on est à 500% à l'opposé de cette idée, pour la simple raison qu'aucun contrôle n'est donc fait, donc on peut se retrouver avec une réplique à 600 fps en face, ce qui, en plus d'être extrêmement dangereux, est prohibé.

La FMA ne participera donc pas à cet event ( désolé ).

Arrow Pour nos membres : chacun est libre de pouvoir y aller, mais vous y serez sous statut individuel privé, pas sous statut FMA.
Représentant externe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

Merci Scorpio !! tout est dit !!!

MSN
Gazman
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

Après si quelqu'un dans votre team possède un chrony, pas de problème on bloque à 400 fps.
troyen

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

je soutiens mes president desolé mais je crois que la reglementations mise en place par l'état est largement sufisante pour faire des parties bien fun et pleines de fair play je repond de tout les joueurs FMA de toulouse ne participeront pas a cette parties

Alea jacta este
Gazman
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

Vous jouer avec des spring ??????
Dr. SKY
Représentant externe
Représentant externe

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

oui et avec des pistolets a flechettes gagnés a la dernière fête foraine !!!

Dernière édition par Dr. SKY le Sam 25 Juin - 09:10 (2011); édité 1 fois
MSN
scorpio

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

hé rigole pas sky, on a bien des pistolets à eau qui trainent  Mort de Rire
Représentant externe

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

bah un d'humour dans ce monde de brutes! !!!!!

MSN
x-day
Joueur externe
Joueur externe

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

et un futur arc a ventouse.... Mr. Green
Phebus

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011 Répondre en citant

Xday j'ai une flèche qui va te plaire .....
C'est ma ventouse pour les chiotte

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Partie Belesta 16 et 17 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange