Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation KAYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> Le coin des nouveaux -> Le coin des présentations -> Archives des présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Stéphane j'ai 26 ans et je pratique l'airsoft depuis un certains temps déjà (environ 8ans).
Je suis nouveau dans la Région, je viens de la Réunion.
Que dire de plus, j'ai un véhicule (possibilité de faire du covoiturage) et mon propre équipement.
je posséde un M24 tanaka passé récemment au CO2
un M9 full metal, un P226 TM et un MP5 SD6 ICS.

Si je peux vous poser une ou deux questions.
Combien de terrains avez-vous ?
Est-ce qu'il y a des photos de ces terrains sur le forum ?
Il y a des gens de pamiers sur le forum ?

Voilà si vous avez-des questions à me poser je suis à vous.
Kaya
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

Salut à toi kaya je suis Shino!
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Alors en tout nous avons 3 terrain 1 basé sur St Pierre de Rivière (au dessus de Foix), un autre sur St Girond Et encore un autre à Baulou.
Pour ce qui est des photo je ne sais pas faudra voir avec les autres mais je ne crois qu'on en ai uniquement du terrain il y aura forcément des joueur dessus!
Et oui on à deux joueur qui sont de Pamiers et de ses environ!

Au plaisir de te rencontrer sur le terrain!
Phebus

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

salut KAYA bienvenue sur le fofo de la FMA.
vu que shino ecrit en braille le deuxième terrain c'est saint girons dans l’Ariège.
pour les coordonnées des terrains voir se post
http://team-fenix.xooit.fr/t230-Pourquoi.htm?q=coordonnées terrains
A+ pour partager de la bille

Visiter le site web du posteur MSN
troyen
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

lut' Kaya bienvenu sur le fofo m'appelle Troyen et suis fervens addict du l'esprit copain de l'equipe alors encore le bienvenu
scorpio
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur le fofo  Okay

Au vu de ta possession d'un bel engin Tanaka, au CO², j'en profite pour te prévenir que dans l'asso, la réglementation des puissances des répliques est strictement suivi, à savoir 450 fps à la 0.20gr Mr. Green

Ceci étant dit, peut être à la prochaine au pays de la 6mm. Cool
kaya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

Merci pour votre accueil et pour vos réponses.

Concernant la puissance du snipe je l'ai passé au chrony hier et je tourne entre 440 et 455 fps ça va ?
typhon
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

bienvenu chez nous au plaisir de te rencontrer
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

SAlut KAya !
bienvenue par chez nous, pour l'instant nous ne prenons plus d'invité ni de nouveau, pourquoi ?, simplement parceque beaucoup ont afflués en un laps de temps trés court, de ce fait il nous est indispensable voir vital de stopper les entrées tant que tous ne sont pas un minimum au point.
nous te recevrons avec grand plaisir dés que cela sera réglé !
tu vivais a la Réunion, tu es né là-bas ?
j'ai vu pas mal de photos d'airsofteur Réunionais sur le site ACM (fofo), ça a l'iar pas mal pour échanger de la bille là-bas.
kaya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

Oui je suis né et j'ai vécu là-bas, je suis en France depuis 4 ans. J'étais dans l'armée et là je suis des études d'infirmier.
En effet les terrains sont plutôt pas mal et très diversifiés CQB, foret, savane, mélange foret et cqb.

Une petite photo (plus d'actualité mais c'est pour se donner une idée) de ma ghillie et de mon M24:
http://stephanerobert52.perso.sfr.fr/SDC10793.JPG

J'ai vu ça sur le règlement intérieure:
406<x<490 fps = réplique tir longue portée, blocage semi auto, distance sécurisé 25m

Je ne vais pas arriver à 490fps mais si je comprend bien même si mon snipe arrive à faire 455/460 fps ça passe ? (juste pour me renseigner je ne veux pas me faire d'ennemie Rolling Eyes )

Merci
Kaya

Citation:

Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:24 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

chouettos ton matos !
Au niveau puissance, tu dois ssavoir puisque tu pratiques depuis un petit moment, que la puissance brute ne veux rien dire e, terme de porté et d'éfficacité. Donc si ton snipe est bien réglé au niveau de l'étanchéité du bloc propulseur pas besoin d'être trop puissant !
dans quel corps de l'armée était tu ?
kaya
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Présentation KAYA Répondre en citant

Oui je sais c'est pour ça que je dis que je ne veux pas faire du 490 fps mais si il y a une petite variation de puissance ça ne posera pas problème. Mais pas de soucis mon snipe est réglé comme je l'ai dit plus haut dans la bonne fourchette de puissance.

J'étais au 3ème RPIMa chez les para mais j'ai du arrêter pendant mes classes en raison d'un accident de parachute assez grave.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Présentation KAYA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archives des présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange