Fenix Mercenary Alliance Index du Forum
Fenix Mercenary Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du dimanche 3 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum -> ORGANISATION PARTIES/RENCONTRES -> PARTIES F.M.A. -> Archive Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Salut les Fénix,
je devance Shino dans l'appel des Fénix au combat pour annonçer a ceux qui n'étaient pas là, et rapeller aux autres que nous avons décidé de faire un barbecue le soir du dimanche 3 juillet.
Ce BBQ se déroulera chez Coyote et Sterenn qui nous propose de nous accueillir .
Les frais de la barbaque pour ce BBQ seront pris en charge par l'association, il est juste demandé a chaque participant de porter une boisson (style coca, biere....ou une salade de riz ou de pate).
Merci de vous inscrire au plus vite pour que nous puissions passer commande a notre boucher préféré !
La date de ce BBQ n'est pas modulable, nous souhaitons juste partager un moment ensemble avant les grande vacance !!!
Donc pour récapituler, la partie se déroulera a St GIRONS, suite a cette partie nous irons foutre le bordel chez Coyote (ben oui fallait pas nous inviter Twisted Evil ).
Je laisse la main a Shino pour le traditionnel appel aux Fénix !!!
F.M.A!!!!!! AHOU ! AHOU! AHOU! Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Merci à toi Dr.Sky!!

A présent, FENIX QUEL EST VOTRE METIER?????

Terrain : St Girons RDV 8h Parking de Foix (vilotte) pour un éventuelle covoiturage Départ à 8h30 pétante!

Météo :    

Dimanche

15° | 28°

Présent (22)

Arrow X-day
Arrow Dr.Sky
Arrow Lara
Arrow Athena
Arrow JB
Arrow Coyote

Arrow Cacauètt
Arrow Phoenixxx
Arrow Weazz
Arrow Mad Max
Arrow Betty
Arrow Electra
Arrow Shino
Arrow Troyen
Arrow Thomas
Arrow Systeme D
Arrow Papa.shulz
Arrow Typhon
Arrow Sangoku
Arrow Solidus
Arrow Scorpio
Arrow Moîse

Absent

Arrow Kaya
Arrow Hithaeglir
Arrow Phebus

Dernière édition par Shino le Ven 1 Juil - 12:08 (2011); édité 15 fois
Shino
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Présent!!!!! Juste une petite question, ils habitent où Coyote et Sterenn??
x-day
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

xday present avec du matos pour choper un ours pour la barbaque...
Mr. Green
Dr. SKY
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:30 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

juste a côtés de saint girons !
nous trois présent !!!
JB présent
Coyote présent
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Donc je suppose qu'on joue sur le terrain de St girond aussi nan?
cacauétt
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:59 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

b oui!! DR.SKY la écrit au desu !! je serai la Very Happy
Shino
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

A ben oui... -__-' putain faut vraiment que j'achète des lunettes moi! ^^
phoenixx
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Présent si tout va bien. Je pense que je porterais du coca Razz Et ptet 2/3 truk en plus
cacauétt
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

je te présenterai mon opticien SHINO Wink . j'amènerai a boire et quelque truc aussi Okay  
thomas
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

a lheur qu'il est je suis absent je doit repasser des radio dans moin de 10 jour et si jai plus de platre je serait present mais sa metonnerait fortement  Sad
Weazz
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Présent Smile
kaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Salut,
Je ne suis pas encore adhérant mais je ne pourrais pas venir.
@+
Kaya
Shino
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

Bon ben finalement absent désolé je pars dans le nord ce jour là j'avais oublié....  Crying or Very sad
mad max
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet Répondre en citant

et present avec un famas ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Partie du dimanche 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fenix Mercenary Alliance Index du Forum ->
   Archive Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange